Forums GAMERGEN
[1.50] Universal GameLoader v0.3 For PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Alors là mes enfants on est dans le génial. Un fou a compilé un loader universel d'ISOs intégrant tous les loaders existant dans une seule interface et pas la moindre puisque c'est IRshell. la solution ultime est-elle en cours ? Cliquez sur suite.
-
Neo_spanK Gamer Maitre
Universal Loader est en fait iR Shell de Ahman!
Suite à plusieurs discussions et recherches..
DragonUK aurrait volé les codes de Ahman, qui est en fait iR Shell.
Ahman n'est pas comptent du tout et menace d'arrêter le dévellopement de ses produits si cet outils n'est pas retirer de la scène..
Pour plus d'information je vous invite à visiter le site de Ahman! http://www.ahman.co.nr/
Note: Il est possible pour n'importe qui de configurer iR Shell avec tous les loaders.
DragonUK aurrait volé les codes de Ahman, qui est en fait iR Shell.
Ahman n'est pas comptent du tout et menace d'arrêter le dévellopement de ses produits si cet outils n'est pas retirer de la scène..
Pour plus d'information je vous invite à visiter le site de Ahman! http://www.ahman.co.nr/
Note: Il est possible pour n'importe qui de configurer iR Shell avec tous les loaders.

-
neutrOpik Gamer Débutant
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
quel firmware pour quel flash ?
hello, j'ai un petit soucis avec ce homebrew
Quel firmware doit je mettre et ou?
J'ai la psp en 1.5
dans les dossiers flash0, 1, 2 ,3 je doit mettre les dump de firmware mais dans quel ordre? et dans quel dossier flash ?
ou doit je mettre le 2.5 , le 2.6 , eventuellement doit je mettre le 2.00 ?
Merci de votre aide
Quel firmware doit je mettre et ou?
J'ai la psp en 1.5
dans les dossiers flash0, 1, 2 ,3 je doit mettre les dump de firmware mais dans quel ordre? et dans quel dossier flash ?
ou doit je mettre le 2.5 , le 2.6 , eventuellement doit je mettre le 2.00 ?
Merci de votre aide
-
davidcaro2_1
met le 2.50 seulement dans les repertoires pour flash 0 et flash 1
modifie-le selon l'inidction donnée dans la news (supprimer un fichier et renommer un autre)
le flash2-3 servent a mettre un deuxième firmware... (modif ou 2.6 par ex)
mais rien de concluant avec le 2.60 actuellement a ce que j'a entendu
modifie-le selon l'inidction donnée dans la news (supprimer un fichier et renommer un autre)
le flash2-3 servent a mettre un deuxième firmware... (modif ou 2.6 par ex)
mais rien de concluant avec le 2.60 actuellement a ce que j'a entendu

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3