Forums GAMERGEN

Universal Studios annonce ses plans.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Universal Studios annonce ses plans.

Message non lupar Jonyjack » 18 Avr 2008, 13:34

cool c'est clair que là la bibliothèque va vraiment augmenter et en plus avec des films de qualité ou en tout cas avec de l'action et c'est pas plus mal ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Re : Universal Studios annonce ses plans.

Message non lupar kabulox » 18 Avr 2008, 13:46

Toujours des blockbusters, c'est bien ça fait vendre, mais il serait temps de sortir aussi des bons films  ;)

Sans vouloir être méchant vis à vis de la personne qui à poster sa collection de BD au dessus, mais raquer 30€ ou plus pour:
- Furtif( pfou),
- Ultraviolet( oulala),
- Ghost Rider( aieuu),
- La Malédiction ( à 2€ à la fête du ciné je suis qd même sorti),
- ou final fantasy, certes c'est des grosses démos techniques, mais quand meme.

Mais bon, tout n'est pas perdu, y'a Sunshine( ahhh) , Bleu d'enfer ( juste pour Jessica Alba en bikini et en HD  :D).
et du moyen: les spiderman, les pirates, les comédies US, ...

On veut des éditions potables aussi, avec des vrais bonus, et eux aussi en HD.
Les mêmes symptômes que le DVD:
- des premières éditions bâclées techniquement et en contenus
- des rééditions mieux techniquement
- de nouvelles rééditions avec des super bonus.
- à des tarifs raisonnable ( 30€ le film nu y'a de l'abus).

Quand à Gertrude, elle est dans son bon droit, et si ça ne va pas jusqu'à procès elle va trouver un arrangement financier avec les grosses boites qui font ces lentilles de lecture.
Après tout, elle a bossé dessus et possède la propriété intellectuelle de certaines découvertes.
Elle va faire raquer ces grosses compagnies un peu, ils feront attention aux brevets qu'ils emploient un peu.
Dernière édition par teamtat le 18 Avr 2008, 13:54, édité 1 fois.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
kabulox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Universal Studios annonce ses plans.

Message non lupar dmjb1981 » 18 Avr 2008, 13:53

L'europe sera toujours des pigeons. Moi, j'achète mes films blurays aux USA et je paye en moyenne 15€ fdpi
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
dmjb1981 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: david

Re : Re : Universal Studios annonce ses plans.

Message non lupar rebelfr » 18 Avr 2008, 14:14

kabulox Wrote:Toujours des blockbusters, c'est bien ça fait vendre, mais il serait temps de sortir aussi des bons films  ;)

Sans vouloir être méchant vis à vis de la personne qui à poster sa collection de BD au dessus, mais raquer 30€ ou plus pour:
- Furtif( pfou),
- Ultraviolet( oulala),
- Ghost Rider( aieuu),

Mais bon, tout n'est pas perdu, y'a Sunshine( ahhh) , Bleu d'enfer ( juste pour Jessica Alba en bikini et en HD  :D).
T'es mechant , mais c'est ironique ,je suppose...
et pis pas d'accord avec toi sur final fantasy, car j'ai les 2 en BR, et aussi les films d'animations en BR (meme des trucs pas nommables) et je dois avouer que jusqu'a present, ce sont les films d'animations qui me bluffent grave niveau qualité Bluray ! (autant les films, je capte pas trop la difference par rapport a un DVD bien encodé, autant un film d'animation, ca trou le cul comme dirait cartman !!)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Universal Studios annonce ses plans.

Message non lupar Lyrix » 18 Avr 2008, 15:30

kabulox Wrote:Toujours des blockbusters, c'est bien ça fait vendre, mais il serait temps de sortir aussi des bons films  ;)

- Furtif( pfou),
- Ultraviolet( oulala),
- Ghost Rider( aieuu),

On veut des éditions potables aussi, avec des vrais bonus, et eux aussi en HD.
Les mêmes symptômes que le DVD:
- des premières éditions bâclées techniquement et en contenus
- des rééditions mieux techniquement
- de nouvelles rééditions avec des super bonus.
- à des tarifs raisonnable ( 30€ le film nu y'a de l'abus).

Quand à Gertrude, elle est dans son bon droit, et si ça ne va pas jusqu'à procès elle va trouver un arrangement financier avec les grosses boites qui font ces lentilles de lecture.
Après tout, elle a bossé dessus et possède la propriété intellectuelle de certaines découvertes.
Elle va faire raquer ces grosses compagnies un peu, ils feront attention aux brevets qu'ils emploient un peu.

+1 pour tes commentaires qui sont toujours avisés et intelligents

Pour les films t'a bien raison à part pour Spiderman, c'est pas moyen c'est carrément nullissime ...
Final Fantasy, le premeir en film d'animation est mauvais mais le Advent Children est bon, même si on comprend pas tout ...
Lyrix Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Re : Universal Studios annonce ses plans.

Message non lupar dmjb1981 » 18 Avr 2008, 15:39

C'est sûr que quand on n'a pas les moyen de se payer des films, on est les premiers à critiquer pour un rien. Des gouts et des couleurs, on n'en discute pas. Pour ma part, j'ai trouvé Spiderman et Pirates des Caraîbes très merdique, mais je l'ai pris quand même, pour faire plaisir à ma femme. Quand à Shining, j'ai été bercé par ce film quand j'étais gamin, donc, j'ai voulu l'avoir. On voit que vous achetez que si c'est à 50 centimes!!! Grandissez un peu, et regardez bien la valeur des choses. Ce n'est pas une question de tune.
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
dmjb1981 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : Re : Universal Studios annonce ses plans.

Message non lupar Lyrix » 18 Avr 2008, 15:57

dmjb1981 Wrote:C'est sûr que quand on n'a pas les moyen de se payer des films, on est les premiers à critiquer pour un rien. Des gouts et des couleurs, on n'en discute pas. Pour ma part, j'ai trouvé Spiderman et Pirates des Caraîbes très merdique, mais je l'ai pris quand même, pour faire plaisir à ma femme. Quand à Shining, j'ai été bercé par ce film quand j'étais gamin, donc, j'ai voulu l'avoir. On voit que vous achetez que si c'est à 50 centimes!!! Grandissez un peu, et regardez bien la valeur des choses. Ce n'est pas une question de tune.

"C'est sûr que quand on n'a pas les moyen de se payer des films, on est les premiers à critiquer pour un rien. "
C'est petit ça très petit.

Tu fais le grand saut de Shining (les coups de hache dans la porte mythique !) à Ghost Rider, comme tu dis les goûts et les couleurs ...

Ce n'est pas une question de tune l'achat d'un film ?!!!
Quand c'est 30€ le film vendu sans rien à peine les commentaires du réalisateur et deux trois bandes annonces, desfois je me demande à quoi sert le blu ray pour les films, quand on voit que le même coûte deux fois moins cher pour une très bonne qualité, sûr on peut toujours se toucher la nouille avec un chouilla de qualité en plus, car c'est le cas sur les films (pas d'animation, là ya une différence) c'est minime.

Le BD Live commence tout juste j'espère que les prix de ces blu ray va baisser 20€ pour tous les films serait un prix acceptable, mais là je rêve quand on voit que suite à la chute du hd dvd les prix des platines blu ray à augmenté, on se dit que la concurrence ya que ça de bon pour nous pauvres consommateurs ...
Lyrix Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Re : Re : Re : Universal Studios annonce ses plans.

Message non lupar dmjb1981 » 18 Avr 2008, 16:10

Pour en revenir au prix, L'Europe sera toujours les pigeons à payer plus cher. Moi, je passe mes commandes de films bluray (multi langues) aux USA (je l'avais cité plus haut) et je paye en moyenne 15€ fdpi. Certes, le prix d'un disque bluray vierge a un prix mais il faut donner le temps jusqu'à ce que ça se démocratise. Rappelez vous des prix des premier lecteur DVD.
    Sinon, j'ai constaté une grande différence niveau qualité de l'image et du son. C'est sûr, il faut avoir les moyen encore une fois pour se payer la TV FullHD, les amplis, même une TV HD ready ne tient pas la route. Sony n'a jamais dit que la PS3 était fait pour tout le monde. Sony vise des gens riches et les pigeons en Europe. Maintenant, si les gens, ils ne sont pas content, ils ont qu'à boycotter Sony.
dmjb1981 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Universal Studios annonce ses plans.

Message non lupar tib » 18 Avr 2008, 19:05

Et hop, c'est fait, tous au blu ray!!
C'est les Stroumpfs qui doivent bien se marrer! ;D
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : Re : Universal Studios annonce ses plans.

Message non lupar kabulox » 18 Avr 2008, 20:23

dmjb1981 Wrote:C'est sûr que quand on n'a pas les moyen de se payer des films, on est les premiers à critiquer pour un rien. Des gouts et des couleurs, on n'en discute pas. Pour ma part, j'ai trouvé Spiderman et Pirates des Caraîbes très merdique, mais je l'ai pris quand même, pour faire plaisir à ma femme. Quand à Shining, j'ai été bercé par ce film quand j'étais gamin, donc, j'ai voulu l'avoir. On voit que vous achetez que si c'est à 50 centimes!!! Grandissez un peu, et regardez bien la valeur des choses. Ce n'est pas une question de tune.

Oula tout de suite.
ça m'arrive régulièrement de mettre 30€ ou plus dans un beau coffret DVD.
Que ce soit pour une saison des Simpson ou OldBoy en version Ultime.
Mais dans son ensemble, même si l'image est pas toujours excellente, les suppléments justifient le prix.

Et puis c'est pas comme si les studio n'avait pas la matière première pour les bonus. Ils les ont bien pour les dvd.

Perso, en bon film BD, j'aurai tapé dans les 2 derniers Eastwood sur la guerre dans le Pacifique, les court métrage pixar, ...
Question de gout.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
kabulox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news