Forums GAMERGEN
Unlimited Images for PSP : compressez vos images !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les Informations présente dans le PDF fournit avec l'application me semble être pourtant claires
Les images doivent être au format paysage !! (J'ai même mit des screen).
Donc pour faire simple : Les images de démonstration dans la news ainsi que l'image mise en exemple par MrJules sont au format paysage !
Ton image (Aussi belle qu'elle soit) est au Portrait
@Pi-S-Pi : Le grain ??
As tu télécharger le package présent sur mon site (Telechargement => Other UIPsP-HD) et visionné sur ta PsP ?
Note : Unlimited Images For PsP Genère ces images de manière à ce qu'elle soit optimale sur une PsP.
Les regarder sur un ecran "HD 22 pouces PC avec un zoom de x16" n'est pas un test probant et ce n'est pas le but premier de mon logiciel.

@fisico_6403 : En quoi consiste ton test ??
Les Informations présente dans le PDF fournit avec l'application me semble être pourtant claires
Les images doivent être au format paysage !! (J'ai même mit des screen).
Donc pour faire simple : Les images de démonstration dans la news ainsi que l'image mise en exemple par MrJules sont au format paysage !
Ton image (Aussi belle qu'elle soit) est au Portrait
@Pi-S-Pi : Le grain ??
As tu télécharger le package présent sur mon site (Telechargement => Other UIPsP-HD) et visionné sur ta PsP ?
Note : Unlimited Images For PsP Genère ces images de manière à ce qu'elle soit optimale sur une PsP.
Les regarder sur un ecran "HD 22 pouces PC avec un zoom de x16" n'est pas un test probant et ce n'est pas le but premier de mon logiciel.
Cordialement,
Bertaux Florian (LEFBE)
website: http://www.edensoftware.fr
Software: Unlimited Video: Apple Edition, Unlimited Video For PsP, Unlimited Video For iPod & Iphone
Bertaux Florian (LEFBE)
website: http://www.edensoftware.fr
Software: Unlimited Video: Apple Edition, Unlimited Video For PsP, Unlimited Video For iPod & Iphone
-
LEFBE Gamer Pro
Les images doivent être au format paysage !!
heu non elle doivent être au format 16/9
par ce que avec même une image 4/3 paysage ,elle sera deformée
-
fisico6403 Gamer Pro
- Pays: France
dommage il faut .net framework ,il y a pas une version sans ???parce que moi .net framework... j'aime pas
sinon bravo sa a l'air très pratique
A+++
sinon bravo sa a l'air très pratique
A+++
-
Bigstrounf Gamer Pro
127mo la photo 8O 8O 8O 8O 8O 8O
vous pouvez m'en montrer une
Je trouve que cela fait un peu beaucoup pour une photo.
vous pouvez m'en montrer une

Je trouve que cela fait un peu beaucoup pour une photo.
-
azerty6666 Gamer Averti
LEFBE Wrote:@Pi-S-Pi : Le grain ??
Lol je savais que ca serait pas clair

Quand je dis grain en fait je parlais des défauts qui arrivent lors de la compression trop élevé d'une image.
Comme ici par exemple : (j'ai entouré quelques zones en rouges mais y en a un peu partout)

-
Pi-S-Pi Gamer Maitre
- Pays: Belgique
En même temps, s'il y a compression il y a une perte de qualité, c'est un fait, mais pour la taille de l'écran Psp (d'où l'avantage du gain de place sur la MS)
c'est très satisfaisant je trouve,
effectivement sur l'image que tu as observé (avec zoom) il y a des défauts de grain, mais au regard de plusieurs tests je n'en trouve pas.. (j'assouplie mon obsessionalité
)
exemple de bon résultat avec une image (de qualité pourtant moyenne à la base) :
[/url]
c'est très satisfaisant je trouve,
effectivement sur l'image que tu as observé (avec zoom) il y a des défauts de grain, mais au regard de plusieurs tests je n'en trouve pas.. (j'assouplie mon obsessionalité

exemple de bon résultat avec une image (de qualité pourtant moyenne à la base) :

-
MrJules Gamer Pro
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2