Forums GAMERGEN
[WIP] Unlimited Video For iPod & iPhone dévoile...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Franchement Bravo Lefbe j'utilise ton logiciel au moins 2 fois par semaine pour mettre mes episode de Heroes/One Tree Hill/ Prison Break et franchement la qualité est superbe. Juste si je peux te suggerer: je te conseillerai de rajouter une fonction qui permet de convertir toute une liste de video les une apres les autres, je sais pas si tu est capable de le faire ( sans remettre en question tes competences de codeur hein ^^) donc voila continue comme sa ton logiciel est super, un grand merci a toi.
-
Remyb Gamer Débutant
LEFBE , ton programme ne fonctionne pas sur Vista si ?
Car quand je veux installer il me dit que je dois telecharger un service pack 1 ,3.5 pour
windows :s ...
Car quand je veux installer il me dit que je dois telecharger un service pack 1 ,3.5 pour
windows :s ...
Iphone 5, 8.0.2 jailbreaké
Mac Book 13" 2010
Mac Book 13" 2010
-
Brice Gamer Maitre
- Pays: Californie
Sisi il fonctionne bel et bien sur Vista mais avant il faut installer le framework .net 3.5 (Lien)
Bon bah j'attends cette mise à jour et je te remercie d'avance LEFBE.
Sinon j'aurai voulu savoir si c'était possible d'avoir une barre de progression indiquant le temps d'encodage restant ?
Merci
Bon bah j'attends cette mise à jour et je te remercie d'avance LEFBE.
Sinon j'aurai voulu savoir si c'était possible d'avoir une barre de progression indiquant le temps d'encodage restant ?
Merci

-
eltoma Gamer Bronze
bravo pour ce magnifique logiciel !!!!!!!!!!!!!
iPhone 5 16GB Noir
iPad Mini 16GB Noir
-
k136 Gamer Hardcore
- Pays: France
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2