Forums GAMERGEN
Unlimited Video For PsP 1.4.0 est disponible!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tom Vivares le 30 Oct 2007, 16:10, édité 3 fois.

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
salut
svp j'ai pas réussi à l'installer quand je met installer ca instale et sa fait rien comment faire ?
pouvez me décrir comment l'installez et ou mettre le fichier etc...
merci beaucoup d'avance
svp j'ai pas réussi à l'installer quand je met installer ca instale et sa fait rien comment faire ?
pouvez me décrir comment l'installez et ou mettre le fichier etc...
merci beaucoup d'avance
-
antidote67 Gamer Débutant
Avant de poser une question va te presenter là
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewforum&f=2
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewforum&f=2
-
and1mixtap Gamer Averti
je suis en train d'encoder... pas très ergonomique à la premiere utilisation (j'ai bien mis 5minutes pour trouver comment encoder lol)
seul bémol, il n'y a pas d'avancement en %, seulement la taille du fichier encodé... peut être une maj ^^
bonne soirée
edit: super long l'encodage :s pourtant 1.5go de DDR2 et athlon XP 3600+, windobe vista pro...
seul bémol, il n'y a pas d'avancement en %, seulement la taille du fichier encodé... peut être une maj ^^
bonne soirée

edit: super long l'encodage :s pourtant 1.5go de DDR2 et athlon XP 3600+, windobe vista pro...
-
icesurf40 Gamer Averti
j'ai encodé un animé de 200 mb en résolution maximale, cela a duré 35 minutes XD. Excellent logiciel, cependant dommage qu'il ny ait pas de barre de progression de l'encodage. Je vais essayer de trouver le meilleur rapport qualité/temps d'encodage mais c'est quand meme long
PS : Et ça marche pas
EN tout cas MERCI LEFBE

PS : Et ça marche pas

EN tout cas MERCI LEFBE

Dernière édition par kadibat le 31 Oct 2007, 11:11, édité 1 fois.
-
leonche Gamer Pro
- Pays: France
57 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5