Forums GAMERGEN
Unlimited Video For PsP 1.4.0 est disponible!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Un peut long mais pour un très bon résultat.
Reste plus qu'à pouvoir encoder un dvd et ce serait le top.
J'ai mis en qualité maximum, l'image est niquel.
Un peut long mais pour un très bon résultat.
Reste plus qu'à pouvoir encoder un dvd et ce serait le top.
-
cbass Gamer du Dimanche
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
Moi ca fait un baille ce je ne code plus de videos c'est topujours trop long et j,ai deja essayer pluseiurs prgrammes ca fait chier d'attendre
Alors du cup je prefaire telecharger directement les videos YOUTUBE au format MP4 la au moins y'as pas d'attente ca marche direct

alors toup ces programmes d'encodage moi je dis BOF........ ca m'interesse pas beaucoup
en peut tres bien s'en passer
@+

Alors du cup je prefaire telecharger directement les videos YOUTUBE au format MP4 la au moins y'as pas d'attente ca marche direct

alors toup ces programmes d'encodage moi je dis BOF........ ca m'interesse pas beaucoup
en peut tres bien s'en passer
@+

-
BRANLEUR_1
-
ipod604
57 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5