Forums GAMERGEN
Unlimited Video For PsP 1.4.0 est disponible!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Cordialement,
Bertaux Florian (LEFBE)
website: http://www.edensoftware.fr
Software: Unlimited Video: Apple Edition, Unlimited Video For PsP, Unlimited Video For iPod & Iphone
Bertaux Florian (LEFBE)
Software: Unlimited Video: Apple Edition, Unlimited Video For PsP, Unlimited Video For iPod & Iphone
-
LEFBE Gamer Pro
ok merci LEFBE
j'ai un core 2 dueo 6300 hier ca a mis 3h pour reencoder un divx de 700Mo ...
je suis en train de reencoder un divx de 700Mo avec la config que LEFBE m'a indique ca fait 1h que ca tourne
HeerO-YuY Wrote:passez aux core 2duo ^^ mon E6750 OC a mis 20min a encoder un DIVx de 700Mo
j'ai un core 2 dueo 6300 hier ca a mis 3h pour reencoder un divx de 700Mo ...
je suis en train de reencoder un divx de 700Mo avec la config que LEFBE m'a indique ca fait 1h que ca tourne

-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
@Bigtond : Les mkv fonctionne mais certain mkv ne fonctionne pas.
Je me suis servi des mkv présent sur le site de l'editeur.
@felix36 : Je viens de voir que les flv sont compatibles avec Unlimtied Video For PsP.
Ce format sera donc incorporé dans une version future
@Gz : Oui donc un fichier normal avec ce type de paramettres
.
Si tu desires avoir un fichier moins gros je te conseil de diminuer la résolution
Essaie ce type de résolution :
Official Firmware (2.+) Resolution : 368x208 - AVC : 768 kbps - AAC 128 kbps
Apres avoir compressé ta video, lors de la lecture sur ta PsP appui sur triangle Puis Mode Ecran , puis selectionnes ton type d'affichage
Voila
Je me suis servi des mkv présent sur le site de l'editeur.
@felix36 : Je viens de voir que les flv sont compatibles avec Unlimtied Video For PsP.
Ce format sera donc incorporé dans une version future

@Gz : Oui donc un fichier normal avec ce type de paramettres

Si tu desires avoir un fichier moins gros je te conseil de diminuer la résolution

Essaie ce type de résolution :
Official Firmware (2.+) Resolution : 368x208 - AVC : 768 kbps - AAC 128 kbps
Apres avoir compressé ta video, lors de la lecture sur ta PsP appui sur triangle Puis Mode Ecran , puis selectionnes ton type d'affichage

Voila
Cordialement,
Bertaux Florian (LEFBE)
Bertaux Florian (LEFBE)
-
LEFBE Gamer Pro
Bonjour, et bien moi, le logiciel plante et m'affiche le message d'erreur avec "voulez-vous envoyer le rapport..." et le logiciel ce ferme.
Mais j'ai le fichier vidéo (celui qui doit etre compressé) qui a sa taille qui grandit !?
J'ai tout fermer, puis aprés avoir redemarrer l'ordi, je réessai avec une autre vidéo, mais il me fait pareil.
Mais j'ai le fichier vidéo (celui qui doit etre compressé) qui a sa taille qui grandit !?
J'ai tout fermer, puis aprés avoir redemarrer l'ordi, je réessai avec une autre vidéo, mais il me fait pareil.
-
mattthekid Gamer Pro
- Pays: France
benja135 Wrote:vatoloko Wrote:sa marche aussi pour les firmwares officiel ???
je crois pas.![]()
mais je suis pas sur
finalement si sa marche

PSVita 1.81 (TN-B Gravity Crash) 

-
benja135_1 Gamer Maitre
57 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5