Forums GAMERGEN
Unlimited Video For PsP 1.5.0-detection DualCore/QuadCore ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mon dual est détecté MAIS j'ai tenté de l'installer par dessus la version 1.1 et il n'a rien écrasé, au contraire, il a laissé la 1.1 sans mettre d'erreurs a l'installation ni écraser la 1.1 pour la 1.5. j'ai du désinstaller la "fausse 1.5", la "vraie 1.1" pour enfin supprimer le dossier edensoftware al mano et réinstaller la 1.5 proprement.
-
anonyme_097
Bonjour,
Merci pour vos remontées.
Juste pour rappel :
Comment savoir si mon DualCore / QuadCore ?
1. - Vous devriez avoir les images suivantes :
2. - Lors de l'encodage le process ffmepg.exe utilise 80% de CPU minimum, 100 % de CPU max.
Si ce n'est pas le cas merci de remonter la valeur "processor" , comme certain l'on deja fait
Merci pour vos remontées.
Juste pour rappel :
Comment savoir si mon DualCore / QuadCore ?
1. - Vous devriez avoir les images suivantes :

2. - Lors de l'encodage le process ffmepg.exe utilise 80% de CPU minimum, 100 % de CPU max.
Si ce n'est pas le cas merci de remonter la valeur "processor" , comme certain l'on deja fait

Cordialement,
Bertaux Florian (LEFBE)
website: http://www.edensoftware.fr
Software: Unlimited Video: Apple Edition, Unlimited Video For PsP, Unlimited Video For iPod & Iphone
Bertaux Florian (LEFBE)
website: http://www.edensoftware.fr
Software: Unlimited Video: Apple Edition, Unlimited Video For PsP, Unlimited Video For iPod & Iphone
-
LEFBE Gamer Pro
J'ai un GROS problème a signaler : L'encodage se passe sans problème, mais le son devient de très mauvaise qualité, un peu comme si je mettais ma psp au fond d'une boite close...
Processor : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 3800+ (2009 MHZ)

Processor : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 3800+ (2009 MHZ)
-
leonche Gamer Pro
- Pays: France
39 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4