Forums GAMERGEN
[WIP] Unlimited Video For PsP 1.5.2 en approche !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
[WIP] Unlimited Video For PsP 1.5.2 en approche !
Lire ICI
IgloOps.fr : Yet Another GeeK BloG
iPhone 3Gs 3.1.2 Jailbreak Edition + SFR Forfait bloqué iPhone édition limitée
iPhone 3Gs 3.1.2 Jailbreak Edition + SFR Forfait bloqué iPhone édition limitée
-
oxbow151
Gamer Maitre
Surtout que avec la version actuel, même si c'est plus rapide, on a un son tres mauvais, par rapport a l'ancienne version ...
Donc chuis toujours a l'ancienne version ... alors j'espere que y'aura pas un son moisi dans la prochaine version :/
Donc chuis toujours a l'ancienne version ... alors j'espere que y'aura pas un son moisi dans la prochaine version :/
-
Jay54_1
Gamer Maitre
Dite moi...ets ce que Xvid dans sa dernière verison ets plus rpaide que les anicennes? parce que je mettais 3/4 pour mettre un épisode seulemment en 350x180 a peine
-
superbegita
Gamer Maitre
- Pays: France
9 messages
• Page 1 sur 1