Forums GAMERGEN

Unlimited Video for PSP et unlimited Images for PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar realcmo » 03 Aoû 2007, 20:30

LEFBE Wrote:Re bonjour cmo

Bonjour a toi LEFBE

Je tiens tout d'abord à m'excuser pour mon post qui était totalement innocent mais pour le créateur que tu es il doit avoir un ton peut être "agressif". Je m'en excuse si j'ai put te froisser.

Je m'intéresse beaucoup à Unlimited Video car il me semble de plus en plus efficace et je surveille souvent les nouvelles sorties.

Pour mon problème de vitesse d'encodage j'ai fait quelques compression avec quatre machines différente et le problème ne vient pas Unlimited Video mais d'un service de .NET Framework 3.0 (je n’ai pas le choix je travaille avec). Donc je m’excuse une deuxième fois car tout est de ma faute j’aurais dus vérifier avant.

Apres un ghost SANS mettre en route .net 3, tout fonctionne très bien (moins de trente minutes pour 1H30 de film)

Je te félicite pour ta rapidité et ton efficacité à rendre ton soft indispensable.
Dernière édition par B@dBoy le 05 Aoû 2007, 15:01, édité 1 fois.
realcmo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar LEFBE » 04 Aoû 2007, 02:21

Bonjour cmo,

Merci pour ta franchise et de ton intervention :D.
Je n'est pas pris cette remarque comme une agression mais je suis de nature à voulloir comprendre la raisohn d'un probleme.
Ces different tests on pu demontré
1 ton interressement pour mon travail
2 - pour ta franchise:)

Je suis soulagé :D je pensait vraimment qu'il fallait que je "repense" tous l'architecture de mon logiciel.

Merci à toi
Cordialement,
Bertaux Florian (LEFBE)
website: http://www.edensoftware.fr
Software: Unlimited Video: Apple Edition, Unlimited Video For PsP, Unlimited Video For iPod & Iphone
LEFBE Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar LEFBE » 04 Aoû 2007, 02:26

@Pi-S-Pi :
Merci pour ton intervention.
Je vais prendre en compte ces informations afin de créer une version plus "styler" ... de mon appmcation.
J prendrai contacte ave toi quelques temps avant la version finale (1.4.0) afin d'avoir un avis constructif.

Merci
Cordialement,
Bertaux Florian (LEFBE)
website: http://www.edensoftware.fr
Software: Unlimited Video: Apple Edition, Unlimited Video For PsP, Unlimited Video For iPod & Iphone
LEFBE Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bibendum » 05 Aoû 2007, 22:09

Salut

J'ai pas vu dans la nouvelle version une liste d'attente pour encoder plusieurs film les uns après les autres ? C'est pas prévu ?

Sinon bon boulot, mes 3 heures de TGV avec mes deux films encodés avec ton soft sont passés sans que je m'en rende compte.

Merci
bibendum Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news