Forums GAMERGEN

Unlock Root : un utilitaire de root très rapide

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Unlock Root : un utilitaire de root très rapide

Message non lupar leefouzz97 » 16 Aoû 2012, 19:42

Salut,tout le monde je viens d'acquerir un galaxy ACE je voudrais savoir si je pouvais le rooter si possible avoir un tuto s'il vous plait :chico
leefouzz97 Gamer Débutant
Prénom: kaboum
Pays: France

Message non lupar JayDs » 27 Déc 2012, 13:52

Bonjour a tous est ce que cette technique marche pour un Startrail II

J' ai une question : si jamais cela venait a être incompatible ou si le programme plante y a t' il des chance pour que sa brick mon téléphone ???
JayDs Gamer Débutant

Message non lupar Bérenger Lieber » 28 Déc 2012, 16:38

Sérieux.. utilisez la fonction recherche, prévue à cet effet.

@leefouzz97 : vérifie si ton terminal figure dans la liste des appareils compatibles avec cette méthode.

@JayDs : idem. Si tu souhaites tester, prends les précautions nécessaires. Mais sache que ni Androidgen ni l'auteur du tutoriel ne pourront être tenus pour responsables. Si incompatibilité ou plantage, dans le meilleur des cas rien ne se passe (simple message d'erreur), dans le pire des cas tu peux bel et bien dire adieu à ton terminal.
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur

Re: Unlock Root : un utilitaire de root très rapide PROBLEME

Message non lupar nabster88 » 04 Avr 2013, 00:17

Bonjour, a tous. Je viens de suivre le tuto pour rooter mon tel Samsung galaxy note 2 gt7100 et essayé d'installer cyanogenmod7. J'ai redemaré mon apareil et la PROBLEME!!! il y a un logo de forme circulaire qui tourne avec marqué CYANOGENEMOD mais rien de plus ne se passe.... qqn peu m'aider PLEASE!!!
nabster88 Gamer Débutant
Prénom: xavier

Message non lupar eura88 » 16 Avr 2013, 15:36

Bonjour

j'ai un galaxy note2 et aussi un HTC desire HD en 2.35 je voudrai savoir pour chacun des deux les meilleurs logiciels pour rooter et ensuite choisir quelle rom pour le HTC

Merci
eura88 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Bérenger Lieber » 16 Avr 2013, 17:32

Hello, je n'ai malheureusement pas le temps d'effectuer des recherches.. tant mieux si quelqu'un d'autre passe par ici pour te répondre. Des fois il faut savoir se prendre par la main, un petit coup de Google ne coûte rien.
Pour le Galaxy Note II je ne sais pas, pour le DHD sans doute l'outil Revolutionary, que j'avais utilisé sur mon Desire, il fonctionne très bien. http://revolutionary.io/
Correcteur

Message non lupar AmNesTy » 16 Avr 2013, 17:33

Salut,
Voici un tutoriel pour root ton HTC Desire HD. (Verifie bien que le numéro de build soit compatible).

Pour ton Galaxy Note 2, télécharge, extrait et installe ces drivers sur ton ordi.
Puis installe Odin 3 disponible à cette adresse.
Télécharge également ceci si ton Galaxy Note II est en version N7100 (c'est la version 3G uniquement) ou ceci si il est en version N7105 (version avec la 4G).
Extrait ce dernier fichier. Puis, lance Odin.
Éteint ton smartphone puis rallume le en mode download (Volume Bas + Home + Power)
Connecte le à ton ordi via USB. (la case doit devenir bleu en dessous de ID:COM et afficher un message... Clique ensuite sur PDA et ajoute y le fichier précédemment extrait : CF-Auto-Root-t03g...tar.md5. Clique ensuite sur Start. Le logiciel va faire le travail nécessaire pour rooter ton smartphone puis celui-ci rebootera tout seul. ;)

Je te conseille de lire ces quelques dossiers :
FAQ - Les réponses à vos questions sur le root
FAQ - Les réponses à vos questions sur les ROM et mises à jour
Guide - Root & ROM : quels sont leurs utilités ?
Lexique des termes utilisés dans le monde d'Android

Après avoir lu tout ça, tu auras peut être plus d'idée sur un choix éventuel de Rom. En effet c'est un choix plus ou moins personnel car tout dépend de tes besoins ainsi que de tes goûts...

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! Nous sommes là pour ça ! ;)
AmNesTy Ancien
Ancien

Message non lupar eura88 » 10 Mai 2013, 09:20

bonjour
je voudrai savoir si Unlook Root marche avec mon htc en 2.35 et comment proceder pour rooter et aussi savoir si cela efface les applis sur le telephone et sur la carte sd

merci
eura88 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Bérenger Lieber » 10 Mai 2013, 09:51

Hello,
si tu veux de l'aide, commence par préciser le modèle exact de ton HTC.. on n'est pas magiciens ici (quoique :mrgreen: ).
Correcteur

Message non lupar AmNesTy » 10 Mai 2013, 10:02

Salut,
Il te suffisait simplement de regarder la liste pour te rendre compte que le tutoriel était fonctionnel sur ton HTC Desire HD.
Pour ce qui est de la procédure, il faut suivre pas-à-pas ce didacticiel.
AmNesTy Ancien
Ancien

Message non lupar eura88 » 10 Mai 2013, 14:52

Bonjour

Excuse moi j'avais omis de dire que c'est le HTC desire HD en 2.35

merci
eura88 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar eura88 » 15 Mai 2013, 22:53

Bonjour
avec Unlock Root ,je n'ai pas pu rooter mon Htc desire HD en 2.35 j'ai utilisé AHHK Root là pas de probleme ,j'ai flaché en Rom 4 par contre j'ai un probleme de batterie ,avant elle se déchargeait un peu vite à mon gout mais maintenant elle se decharge à une tres grande vitesse ,sans utiliser mon telephone ,la charge ne tient pas la journée alors qu'avant le root elle tenait deux jours ,y a-t-il une solution ? si je clique sur Wipe battery est-ce que cela peut ameliorer la charge je n'ai pas oser cliquer sur wipe battery car je ne sais pas si cela modifie les applis et autres fonctions de mon telephone ,quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci a tous
eura88 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news