Forums GAMERGEN

Unlock Root : un utilitaire de root très rapide

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Unlock Root : un utilitaire de root très rapide

Message non lupar AmNesTy » 15 Mai 2013, 23:43

Salut eura88,
Cela peut peut-être venir de la ROM que tu as installé.
J'ai également connu le même constat en installant la ROM CyanogenMod 10 sur mon S3...
Regarde bien dans tes paramètres pour voir si tu ne peux pas désactiver des fonctionnalités inutiles ou même activer un mode d'économie de batterie.
AmNesTy Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar eura88 » 16 Mai 2013, 09:34

Bonjour

Merci de ta réponse ,j'ai desactivé tout ce qui était possible mais cela ne change rien ,peut etre pourrais-je revenir à mon ancienne rom 2.35 ? ou une autre moins gourmande

Merci

Eura88
eura88 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar eura88 » 31 Mai 2013, 15:08

bonjour

toujours pas d'amelioration sur mon HTC desire HD qui st rooté avec la rom 4 la batterie ne tient pas la charge et maintenant l'ecran tactile ne répond plus tres bien peut on regler la sensibilité de l'ecran j'ai vu qu'il y avait une version plus recente de rom manager ,comment peut-on mettre à jour ma version qui date de 4 mois
Merci de vos réponses
eura88 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Nobunagashi » 31 Mai 2013, 17:33

Effectivement, je ne sais pas si la sensibilité peut se régler, mais ça sonne comme un problème hardware plutôt que software.
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien

Message non lupar eura88 » 01 Juin 2013, 03:24

Bonjour

Mon Htc Desire Hd est maintenant en version 4.04 version HTC sense 4.1 logiciel SabsaPrime v11.0 ma rom manager est v5.0.0.6 il existe une version plus récente,comment puis-je la mettre à jour dans rom manager ,a la rubrique mise à jour d'une rom ,c'est ecrit que votre rom n'est pas prévue pour des mises à jours OTA merci de contacter le developer de la rom ,cela veut dire quoi ? que ma rom ne peut pas etre mise à jour? ou bien je dois changer de rom ?

Merci des réponses
eura88 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar missyukie » 23 Juil 2013, 14:45

Faut obligatoirement un cable? on peut pas faire par wifi?(on ma aps donner de cable quand j'ai reçu le zte)
missyukie Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news