Forums GAMERGEN

[TEST] UNO

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[TEST] UNO

Message non lupar cereal95 » 25 Sep 2009, 11:41

Excellent en cours effectivement, mais il existe depuis plus longtemps que le 24 Juillet, ca fait 6 mois voir plus d'où l'intéret limité de ce test pour un jeu que tout le monde connait ou presque
cereal95 Gamer Pro
Gamer Pro

[TEST] UNO

Message non lupar vipxxx » 25 Sep 2009, 12:20

cereal95 Wrote:Excellent en cours effectivement, mais il existe depuis plus longtemps que le 24 Juillet, ca fait 6 mois voir plus d'où l'intéret limité de ce test pour un jeu que tout le monde connait ou presque

Tu ne peut pas savoir si tout le monde le connais, peut etre ya des gens qui viennent d'acheter leurs iphone,et qui connaisse pas cette applis;) faut reflechire avant decrire :rolleyes:
Image
vipxxx Gamer Averti
Gamer Averti

[TEST] UNO

Message non lupar cereal95 » 25 Sep 2009, 13:06

Si je réfléchis avant d'écrire, relis ton orthographe avant de poster de 1
Et ensuite je m'interroge effectivement sur l'intérêt de poster un test sur un jeu de carte et qui plus est qui a un an
cereal95 Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news