Forums GAMERGEN
Unofficial Adhoc Messenger 2.6: chat local pour PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il paraitrait que dans un terrain vide sans aucun obstacle ni vent ni coupure ni rien, le Ad hoc pourrait atteindre 100 mètre de portée (même si je suis très sceptique) donc ne te fit pas à se que je te dit, je ne suis pas sur...
Sinon, cet homebrew et sympa et le serais tellement plus avec le wi fi U__U
En voiture, un jour, sur le pitochat de ma DS, je m'éclatait à dessinner (j'étais sur l'autoroute et j'avais rien d'autre à faire) quand soudain, 2 autres personnes possédant la DS se sont joint à mon salon... Je sais que c'est rare, mais tu voulais un exemple nan ? ^^
Sinon, cet homebrew et sympa et le serais tellement plus avec le wi fi U__U
Salut
Je ne comprend l'intérêt de chatter en local.
Quelqu'un pourrait me donner un exemple ?
En voiture, un jour, sur le pitochat de ma DS, je m'éclatait à dessinner (j'étais sur l'autoroute et j'avais rien d'autre à faire) quand soudain, 2 autres personnes possédant la DS se sont joint à mon salon... Je sais que c'est rare, mais tu voulais un exemple nan ? ^^
-
Nagaziel Gamer du Dimanche
Nagaziel Wrote:En voiture, un jour, sur le pitochat de ma DS, je m'éclatait à dessinner (j'étais sur l'autoroute et j'avais rien d'autre à faire) quand soudain, 2 autres personnes possédant la DS se sont joint à mon salon... Je sais que c'est rare, mais tu voulais un exemple nan ? ^^
Le truc qui arrive jamais

-
smileydu59 Gamer Averti
Nagaziel Wrote:En voiture, un jour, sur le pitochat de ma DS, je m'éclatait à dessinner (j'étais sur l'autoroute et j'avais rien d'autre à faire) quand soudain, 2 autres personnes possédant la DS se sont joint à mon salon... Je sais que c'est rare, mais tu voulais un exemple nan ? ^^
Oui... merci, pratique pour chercher des amis, ou chatter avec le voisin...
-
Darrell94 Gamer du Dimanche
-
nbv Gamer Averti
- Pays: France
messenger psp
j'ai mis [PSP]: Unofficial Adhoc Messenger 2.6: chat local pour PSP ! et puis j'ai un message d'erreur
error: ahoc messenger.lus:402: bad argument #1 to getn (table expected, got nil)
press start to restart
je me demandais quoi faire, merci
error: ahoc messenger.lus:402: bad argument #1 to getn (table expected, got nil)
press start to restart
je me demandais quoi faire, merci
-
DangerBen Gamer Débutant
- Pays: France
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2