Forums GAMERGEN
Unofficial CXMB for 5.03 GEN-A passe en version 2 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

oui
128bits Club
-
kainToudy Gamer du Dimanche
Re: Unofficial CXMB for 5.03 GEN-A passe en version 2 !
NARguila t un bon toi XD on avai fai la mm erreur xd
-
kira75 Gamer Averti
Sauf que maintenant je trouve pas les themes que j'ai ajoutés 

-
narguila Gamer du Dimanche
ok bah moi j'ai "cxmb.prx [VSH] (Enabled)" qui est activé mais pourquoi lorsque je me un thème dans ma psp il ne s'afiche pas?
-
Ralheur Gamer du Dimanche
- Pays: France
Le thème est bien au format 5.02GEN et .ctf, placé dans PSP/THEMES ?
-
[Yaourt] Gamer Or
Oui, j'ai pris le soin de prendre le lien posté au début du forum
http://www.pspgen.com/telecharger-theme ... l=0&t=date
http://www.pspgen.com/telecharger-theme ... l=0&t=date
-
oui effectivement donc je ne sais pas :s le "cxmb.prx VSH doit bien etre en enaled et pas en disabled?, nan
-
Oui enabled.
Et les thèmes bien placés sur la MS.
Met un thème .ptf aussi à coté, si tu le vois c'est que CXMB n'est pas actif.
Et les thèmes bien placés sur la MS.
Met un thème .ptf aussi à coté, si tu le vois c'est que CXMB n'est pas actif.
-
[Yaourt] Gamer Or
J'ai mis egalement un .ptf mais je vais dans paramètre/paramètre thème et il n'ya aucun onglet pour thème personalisé :s pourquoi ??
-
Ralheur, éteint complétement ta psp, je viens de le faire de mon coté, j'ai relancer tout ce qui falait pour arriver au CF, et sa marche 

-
j'essai par contre je vais galerer a relancer le HEN^^
Edit : Bien joué Narguila ça marche merci beaucoup^^
Edit : Bien joué Narguila ça marche merci beaucoup^^
-
Voila g la solution pour que tt le monde arive a installer le cxmb.... dabor telecharger le cxmb revision 2 LITE . et nn le full qui deconne sur les psp3000. eitegner votre console et rallumer la pour que le chickhen et le cf ne soit pas lancer . une fois fais passer la en mode USB.metter le dossier cxmb et placer le a la racine de la MS (en dehor du dossier PSP) ouverz le VSH.txt qui se trouve dans le dossier SEPLUGINS a la racine de la MS et rajouter cette ligne:
ms0:/cxmb/cxmb.prx 1 si le dossier nexiste pas creer le dossier et le vsh.txt (prendre bloc note le renommer comme ceci VSH) et ajouter la ligne.....
dans le pack cxmb v2 LITE il y ora deu thème ,il faut les placer dan le dossier PSP/THEME. mai il y a un d deu thème quil ne faut pas toucher ( c celui avec le fond rose ou il et marquer randomnly quelque chose comme sa) un fois que tt et pret lancer le chikHEN et le CF 5.03 gen for hen quand tout et pret aller dans le recovery menu dan cpu SPEED et activer le plugin meme si vou voyer quil et deja activer ( sur enabled ) refaite le pour etre sur
une fois fais aller dans parametre theme theme personaliser et la SI VOUS AVEZ SUIVI MON CONSEIL VOUS VOUS ETE SUREMENT PLANTER!!!!!!Nan je deconne vous verrer apparaitre les deu theme non officiel .voila
PS: ne pas prendre celui qui a un fond rose et il ne fau pa le supprimer si vous vouler revenir sur les thème officiel.VOILA C FINI a vous de looker votre console...XD
ms0:/cxmb/cxmb.prx 1 si le dossier nexiste pas creer le dossier et le vsh.txt (prendre bloc note le renommer comme ceci VSH) et ajouter la ligne.....
dans le pack cxmb v2 LITE il y ora deu thème ,il faut les placer dan le dossier PSP/THEME. mai il y a un d deu thème quil ne faut pas toucher ( c celui avec le fond rose ou il et marquer randomnly quelque chose comme sa) un fois que tt et pret lancer le chikHEN et le CF 5.03 gen for hen quand tout et pret aller dans le recovery menu dan cpu SPEED et activer le plugin meme si vou voyer quil et deja activer ( sur enabled ) refaite le pour etre sur

PS: ne pas prendre celui qui a un fond rose et il ne fau pa le supprimer si vous vouler revenir sur les thème officiel.VOILA C FINI a vous de looker votre console...XD
Dernière édition par tsukii le 09 Juin 2009, 02:14, édité 1 fois.

-
hacker592 Gamer du Dimanche