Forums GAMERGEN

Unofficial CXMB for 5.03 GEN-A passe en version 2 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Unofficial CXMB for 5.03 GEN-A passe en version 2 !

Message non lupar hacker592 » 09 Juin 2009, 02:09

ya une erreur dan le texte a la fin c le theme rose quil ne fau pa prendre DSL...
Image
hacker592 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar darkevin_1_1_1 » 09 Juin 2009, 07:38

J'ai un gros prolème avant j'arrivais à lancer le HEN à 100% et maintenant il ne marche plus faut-il mettre le fichier egghunt?
Avatar de l’utilisateur darkevin_1_1_1

Message non lupar lauasse » 09 Juin 2009, 08:29

Super la MAJ je vais l'intaller sur ma MS vu qu'il est compatible avec tout les firmwares :wink:
lauasse Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar hacker592 » 09 Juin 2009, 11:44

si le hen chicken marche plu tu reinstalle un chickhen et avan daller dan photo tu va dan parametre systeme et tu fai retablir par defaut.ok et si quan ta fai tt sa et que sa marche pa met un jeux et essaye et vice versa.voila
Image
Gamer du Dimanche

Message non lupar dinow12 » 09 Juin 2009, 19:01

slt cava ,j'ai un probleme au niveau du CXMB
1/j'utilise la version FULL et quand je fais l'extraction ya pa de dossier SEPLUGINS je le cree dans la racine de la MS et je colle ms0:/cxmb/cxmb.prx 1 apré je fai l'extraction tt normal mai quand et quand je demarre installation avec X ca me donne Error: SCROPT.LUA:11 cannot find ms0:/F0/VSH/MODULE/PAF.prx
sachant que dans le recovery menu j'ai fai enabled a cxmb.prx dans CPU SPEED c koi le bleme???
dinow12 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Lamba » 09 Juin 2009, 20:46

adnanan Wrote:slt cava ,j'ai un probleme au niveau du CXMB
1/j'utilise la version FULL et quand je fais l'extraction ya pa de dossier SEPLUGINS je le cree dans la racine de la MS et je colle ms0:/cxmb/cxmb.prx 1 apré je fai l'extraction tt normal mai quand et quand je demarre installation avec X ca me donne Error: SCROPT.LUA:11 cannot find ms0:/F0/VSH/MODULE/PAF.prx
sachant que dans le recovery menu j'ai fai enabled a cxmb.prx dans CPU SPEED c koi le bleme???

Essaie la version lite :)
Lamba Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexandre
Pays: Belgique

Message non lupar pierre6396_1_1 » 10 Juin 2009, 07:50

Triviumown Wrote:
narguila Wrote:J'ai rien dans CPU speed :(

Alors la vérifie que tu as bien fais un dossier "SEPLUGINS" et bien mis les fichiers .txt avec à l'intérieur les bons "chemins" de chaques plugins.

:lol: A merci car moi quand je voulais activer un pluging j'utiliser ma psp 1000 xD maintenant je sais que c'est dans CPU speed ^^ merci
Avatar de l’utilisateur pierre6396_1_1

Message non lupar Skevo_1 » 10 Juin 2009, 09:24

Bonjour,
perso je n'ai toujours pas réussi à voir quelque chose dans le CPU Speed... ni dans Plugin... J'ai rajouté tous les fichiers comme il faut, j'ai bien un fichier .txt.
Par contre j'ai voulu réessayer ce matin, et en essayant d'aller dans le Recovery Menu avec le bouton Select, ma PSP c'est bloqué... :D
Quand je dis bloqué c'est vraiment bloqué... Je ne peux même plus l'éteindre... Donc voilà, je ne sais pas s'il y a un lien ou pas, en attendant je l'ai laissé tel quel vu que je n'ai pas le choix :)
J'attends de voir quand la batterie sera déchargé.

Message non lupar gabriel94boss » 10 Juin 2009, 11:28

Skevo Wrote:Bonjour,
perso je n'ai toujours pas réussi à voir quelque chose dans le CPU Speed... ni dans Plugin... J'ai rajouté tous les fichiers comme il faut, j'ai bien un fichier .txt.
Par contre j'ai voulu réessayer ce matin, et en essayant d'aller dans le Recovery Menu avec le bouton Select, ma PSP c'est bloqué... :D
Quand je dis bloqué c'est vraiment bloqué... Je ne peux même plus l'éteindre... Donc voilà, je ne sais pas s'il y a un lien ou pas, en attendant je l'ai laissé tel quel vu que je n'ai pas le choix :)
J'attends de voir quand la batterie sera déchargé.

Bah enlève la batterie :roll:
Tu cheat sur MoH2 ?
Fait gaffe à toi, ton score pourrait baisser brutalement...
Voir même ton ACC delete...
Avatar de l’utilisateur gabriel94boss Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Skevo_1 » 10 Juin 2009, 12:01

Pas de problème de brick à votre avis ? :)

Message non lupar hacker592 » 10 Juin 2009, 13:28

POUR Lam3a et andnanan essayer la versoin LITE parce que la version FULL a des petit problème au nivieu du lancement du sript ..... Mais la version LITE fonctionne sans problème.suiver le conseil dan la page 4 c moi qui la fai vou verrer il marche....voila et pour skevo ne tkt pa il ny a aucun risque de brick vu que sa ne touche pa le FLASH0.
Image
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news