Forums GAMERGEN
Unofficial CXMB for 5.03 GEN-A passe en version 2 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
alonso624 Gamer Averti
- Pays: France
Re: Unofficial CXMB for 5.03 GEN-A passe en version 2 !
Alonso624 Wrote:Personne ne sait ???
Quoi ???
-
darkevin_1_1_1
Personnellement, j'ai téléchargé le plugin et modifé le VSH.txt, mais, dans le recovery, et dans l'option CPU Speed, tout est sur Enlabled mais cela ne marche pas, pareil pour sedna.
-
alonso624 Gamer Averti
Alonso624 Wrote:Personnellement, j'ai téléchargé le plugin et modifé le VSH.txt, mais, dans le recovery, et dans l'option CPU Speed, tout est sur Enlabled mais cela ne marche pas, pareil pour sedna.
Bizarre envoie ton adresse msn par message privé je vais voir ça ! Je comprend pas lol !
-
darkevin_1_1_1
Bonsoir, c'est encore moi, mais, quand j'applique un thème pour le 5.03 gen-b avec le cxmb, ma psp affiche le coldboot et plante comme avec le chickhen. Quand je redémarre, la psp est en 5.03 officiel et n'affiche que le fond d'écran du thème non-officiel
Une solution, pourquoi cela plante ???
-
alonso624 Gamer Averti
Alonso624 Wrote:Bonsoir, c'est encore moi, mais, quand j'applique un thème pour le 5.03 gen-b avec le cxmb, ma psp affiche le coldboot et plante comme avec le chickhen. Quand je redémarre, la psp est en 5.03 officiel et n'affiche que le fond d'écran du thème non-officiel
C'est peut-être un thème pour 5.00m33 ou 5.50gen il faut que tu prennes u thème non-officiel pour 5.02gen !
Mais quand tu installe cxmb tu as des thèmes de mis déjà tu peux les essayer !
A+
-
darkevin_1_1_1
ben, je convertis les thèmes pour 5.50gen avec CTF Convertor (http://www.pspgen.com/ctf-updater-v3-co ... 84815.html)
-
alonso624 Gamer Averti
C'est bon, sa marche.
-
alonso624 Gamer Averti
Alonso624 Wrote:C'est bon, sa marche.
Ah bah enfin !
-
darkevin_1_1_1
Et si je convertis les thèmes pour 5.50gen avec CTF Convertor, sa va marcher ???
-
alonso624 Gamer Averti
Alonso624 Wrote:Et si je convertis les thèmes pour 5.50gen avec CTF Convertor, sa va marcher ???
Non non, c'est que pour convertir les 5.00m33 c'est bête mais on ne peut pas convertir les 5.50 !
-
darkevin_1_1_1
Bonsoir ,
heu petit probleme chez moi , j'ai suivi la manip, et a l'etape final lorsque je veut appliquer mon theme , la psp redemarre (toujours en 5.03 Gen-B) mais en théme officiel .. Je ne sais plus quoi fair
Merci d'avance
edit: Je suis en 5.03 GEN-B c'est peut-etre ça le problème ?
edit2: Excusez pour le double post
Il n'y a vraiment personne pour m'aider?
heu petit probleme chez moi , j'ai suivi la manip, et a l'etape final lorsque je veut appliquer mon theme , la psp redemarre (toujours en 5.03 Gen-B) mais en théme officiel .. Je ne sais plus quoi fair

Merci d'avance

edit: Je suis en 5.03 GEN-B c'est peut-etre ça le problème ?

edit2: Excusez pour le double post
Il n'y a vraiment personne pour m'aider?
PSP2004 Slim&Lite
TA082v3
CF 5.03 GEN-C.
Merci PSPGEN 
TA082v3
CF 5.03 GEN-C.

-
K_49 Gamer du Dimanche