Forums GAMERGEN
Unofficial CXMB for 5.03 GEN-A passe en version 2 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

heu petit probleme chez moi , j'ai suivi la manip, et a l'etape final lorsque je veut appliquer mon theme , la psp redemarre (toujours en 5.03 Gen-B) mais en théme officiel .. Je ne sais plus quoi fair![]()
Merci d'avance
edit: Je suis en 5.03 GEN-B c'est peut-etre ça le problème ?
edit2: Excusez pour le double post
Il n'y a vraiment personne pour m'aider?
Est-ce que tu utilise un thème non-officiel 5.02gen ou 5.03gen ???
Est-ce que quand tu as installé le 5.03gen-b tu as désinstallé tes plugins ???
-
darkevin_1_1_1
Re: Unofficial CXMB for 5.03 GEN-A passe en version 2 !
darkevin Wrote:K_49 Wrote:Bonsoir ,
heu petit probleme chez moi , j'ai suivi la manip, et a l'etape final lorsque je veut appliquer mon theme , la psp redemarre (toujours en 5.03 Gen-B) mais en théme officiel .. Je ne sais plus quoi fair![]()
Merci d'avance
edit: Je suis en 5.03 GEN-B c'est peut-etre ça le problème ?
edit2: Excusez pour le double post
Il n'y a vraiment personne pour m'aider?
Est-ce que tu utilise un thème non-officiel 5.02gen ou 5.03gen ???
Est-ce que quand tu as installé le 5.03gen-b tu as désinstallé tes plugins ???
J'utilise des thémes non-officiel 5.02gen
Quand tu dis desinstallé les plugins, tu veut dire les mettre sur disabled, ou les supprimés complétements de la MS ? (mes autre plugins fonctionnent

edit: Je viens de me redre compte que lorsque je retourne dans PARAMETRE THEMES , celui-ci m'indique que le théme que j'avait selectionner est bien activer, seulment ni le fond d'ecran ni la place des icones ni les icones, n'ont été changés

Re-edit : J'ai resolu mon probléme, j'ai relancé mon CF 5.03gen-B en ayant auparavant desactiver tout mes plugins , puis j'ai mis CXMB sur ma MS , je l'ai activé puis j'ai appliqué un théme non-officiel, et voila

PSP2004 Slim&Lite
TA082v3
CF 5.03 GEN-C.
Merci PSPGEN 
TA082v3
CF 5.03 GEN-C.

-
K_49 Gamer du Dimanche
Re: Unofficial CXMB for 5.03 GEN-A passe en version 2 !
salut
je viens de lire les 8 pages merci pour vos tutos mais pour moi impossible d'accèder au plugins et pourtant ,j'ai bien pris la version lite puisque j'ai une psp 3000 en 503 gen,j'ai créer le fichier vsh txt et mis la ligne en faite j'ai suivis à la lettre le tutos de la page 4 mais j'ai une question
1)dans le fichier SEPLUGINS est ce qu'il ya autre chose à mettre que vsh txt ?
merci de m'aidé s'il vous plais
merci d'avance
je viens de lire les 8 pages merci pour vos tutos mais pour moi impossible d'accèder au plugins et pourtant ,j'ai bien pris la version lite puisque j'ai une psp 3000 en 503 gen,j'ai créer le fichier vsh txt et mis la ligne en faite j'ai suivis à la lettre le tutos de la page 4 mais j'ai une question
1)dans le fichier SEPLUGINS est ce qu'il ya autre chose à mettre que vsh txt ?
merci de m'aidé s'il vous plais
merci d'avance
-
yogi Gamer Maitre