Forums GAMERGEN
Unofficial CXMB for 5.03GEN-A : enfin des thèmes non-officiels sur le 5.03GEN-A !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
moto-46 Gamer du Dimanche
Re: Unofficial CXMB for 5.03GEN-A : enfin des thèmes non-officie
A cause d'un bug il ne faut pas séléctionner plugin mais celui juste en haut cpu speed je croit!
-
antraxxx Gamer Averti
- Prénom: julien
- Pays: France
oui je sais ça ... mais quand je rentrer dans CPU SPEED bah il n'y a strictement rien ... snif
-
gargarmel Gamer du Dimanche
Nikel
ça fonctionne. J'ai mis le theme applecor.
Par contre, quand j'active un theme, la PSP freeze. Je suis obligé d'attendre qu'elle s'eteigne, relancer le ChickHEN puis le 5.03 GEN.

Par contre, quand j'active un theme, la PSP freeze. Je suis obligé d'attendre qu'elle s'eteigne, relancer le ChickHEN puis le 5.03 GEN.
PS3 80GO Version 3.56
PSP FAT 5.50 GEN-D3 + Kit DC8 + Time Machine
PSP GO fw 6.20 TN-C
PSP 3000 fw 5.03 GEN-C
PSP FAT 5.50 GEN-D3 + Kit DC8 + Time Machine
PSP GO fw 6.20 TN-C
PSP 3000 fw 5.03 GEN-C
-
ryd3r_1 Gamer Maitre
gargarmel Wrote:oui je sais ça ... mais quand je rentrer dans CPU SPEED bah il n'y a strictement rien ... snif
moi non plus il n'y a rien ni dans plugins ni dans cpu speed
-
moto-46 Gamer du Dimanche
Bonjour, pour ma part aussi la version ne passe pas, mais la lite sans aucun problème et la lite me suffit pour mes besoins
Merci de travail ...
De plus grâce à cette news j'ai trouvé dans le recover de quoi inverser mes boutons O et X de ma psp 3000 dissidia donc c'est parfait ^^

De plus grâce à cette news j'ai trouvé dans le recover de quoi inverser mes boutons O et X de ma psp 3000 dissidia donc c'est parfait ^^
PSP 3000 Dissidia + PSP 3000 Black en CF 5.03 Gen-C (full)
-
batmat86_1 Gamer Pro
moto-46 Wrote:gargarmel Wrote:oui je sais ça ... mais quand je rentrer dans CPU SPEED bah il n'y a strictement rien ... snif
moi non plus il n'y a rien ni dans plugins ni dans cpu speed
As-tu crée le fichier "VSH.txt" dans le dossier "SEPLUGINS"
avec dedans écrit: "ms0:/cxmb/cxmb.prx 1"
-
antraxxx Gamer Averti
- Prénom: julien
legnaydal1 Wrote:J'ai un petit souci :
Je lance le psardumper, j'appuie sur "carré".
Puis je lance bien l'installeur, j'appuie sur "croix"
Et là, il me dit que ms0:/F0/vsh/module/paf.prx n'est pas dispo.
Effectivement, il n'est pas dans la MS, non plus d'ailleurs que les fichiers suivants.
Sur une PSP 3004 Avec le Hen et le 5.03Gen for Hen.
Merci d'avance !
C'est pareil pour moi !!

-
4Iphone Gamer Pro
Il y a 2 solutions pour ceux qui n'arrivent pas à utiliser PSARdumper :
1) la risquée : brancher le flash0 en usb pour récupérer les prx manuellement (COPIEZ, ne supprimer ni ne modifiez pas quoique ce soit dans le flash !!)
2) Chercher sur le net (pas légal attention).
1) la risquée : brancher le flash0 en usb pour récupérer les prx manuellement (COPIEZ, ne supprimer ni ne modifiez pas quoique ce soit dans le flash !!)
-
[Yaourt] Gamer Or
ça pourrait servir à certain
:
http://www.pspgen.com/forums/5-50-music-video-photo-sous-dossiers-en-5-00m33-5-02-3gen-a-t168092.html

http://www.pspgen.com/forums/5-50-music-video-photo-sous-dossiers-en-5-00m33-5-02-3gen-a-t168092.html
-
Gundam00_1
Yaourt123 Wrote:Il y a 2 solutions pour ceux qui n'arrivent pas à utiliser PSARdumper :
j'ai tenté en recuperant les fichiers de mon flash0, mais apparament les fichiers du firmware 5.03 ne marchent pas
-
Engezerstorung Gamer du Dimanche
Il y a apparemment un problème pour les possesseurs de PSP 3000... pour ceux-la, il est conseillé d'utiliser la version Lite de CXMB, en attendant une meilleure solution pour récupérer les fichiers requis du firmware.
Autrement, vous pouvez aussi récupérer les fichiers comme l'a indiqué Yaourt123 3 posts plus haut
Autrement, vous pouvez aussi récupérer les fichiers comme l'a indiqué Yaourt123 3 posts plus haut

-
PSPall Gamer Maitre