Forums GAMERGEN

Unofficial DaedalusX64 passe en version 491

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Unofficial DaedalusX64 passe en version 491

Message non lupar Eric de Brocart » 01 Mai 2010, 20:00

La version non-officielle de Daedalus revient avec la mise à jour 491.

Lire la news : Unofficial DaedalusX64 passe en version 491
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19617
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: Unofficial DaedalusX64 passe en version 491

Message non lupar safari9 » 01 Mai 2010, 20:01

C'est laquelle la plus performante ?
safari9 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1196
Inscription: 28 Oct 2010, 00:33
Pays: France

Re: Unofficial DaedalusX64 passe en version 491

Message non lupar Baptiste R. » 01 Mai 2010, 20:10

GaeL932 Wrote:C'est laquelle la plus performante ?


Moi aussi j'aimerais bien le savoir.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Messages: 9982
Inscription: 08 Fév 2009, 12:05
Prénom: Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Unofficial DaedalusX64 passe en version 491

Message non lupar jeuhtyx » 01 Mai 2010, 20:28

Super j'ai vraiment hâte qui devienne plus performant pour émuler Ocarino of time .Très bon travail en tous cas continue comme sa Froggyman :wink:
Avatar de l’utilisateur jeuhtyx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1220
Inscription: 10 Sep 2009, 18:05
Localisation: 凸(^_^)凸

Re: Unofficial DaedalusX64 passe en version 491

Message non lupar steeve1996 » 01 Mai 2010, 20:58

LOL il a une mise a jour a presque chaque 2 à 1 semaine! Bon bouleaux un jour ont pourra émuler les roms N64 Parfaitement ! MErrci! :smile2:
steeve1996 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 26 Avr 2010, 23:34

Re: Unofficial DaedalusX64 passe en version 491

Message non lupar 4c3 Silver » 01 Mai 2010, 21:02

Il marche conker bad fur day ?
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1874
Inscription: 18 Juin 2010, 17:48
Pays: France

Re: Unofficial DaedalusX64 passe en version 491

Message non lupar Lyan53 » 01 Mai 2010, 23:09

Mouaip c'est bien que l'emul soit mis à jour mais faudrait qu'il evolue vraiment puisque je ne veux pas faire la mauvaise langue ni être l'avocat du diable mais daedalus existait même avant mes debuts dans la scene psp undergoround ce qui remonte à plus de 3 années en arrière et qu'est-ce que je constate depuis tout ce temps , que l'emulateur n'emule pas franchement mieux les jeux aujourd'hui qu'ilsles emulait à l'epoque

M'enfin si on prend le daedalus version PC , c'est la meme , son emulation est pas terrible non plus , il aurait peut etre mieux valu porter un emulateurplus performant des le depart plutot que de continuer a essayer de tirer quelque chose de daedalus puisque quand on constate le resultat sur des annees durant , ça donne vraiment pas grand chose de concret


y'aurais pas des devs qui pourraient se pencher sur d'autre emul que daedalus et deja plus performant à la base sur PC (comme projet64 qui est deja un peu mieux) car quelque chose me dit que daedalus n'emulera jamais correctement les jeux (tout du moins la plupart) et que c'est peine perdue que d'essayer d'en tirer quoi que ce soit de concret à moins de revoir tout de A à Z (et dans ce cas ce ne serait plus un deadalus) ...
Dernière édition par marie73 le 01 Mai 2010, 23:11, édité 1 fois.
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Messages: 2296
Inscription: 22 Mai 2007, 00:00
Localisation: On est bien chez GéGène ?!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Unofficial DaedalusX64 passe en version 491

Message non lupar jeuhtyx » 01 Mai 2010, 23:10

Lyan53 Wrote:Mouaip c'est bien que l'emul soit mis à jour mais faudrait qu'il evolue vraiment puisque je ne veux pas faire la mauvaise langue ni être l'avocat du diable mais daedalus existait même avant mes debuts dans la scene psp undergoround ce qui remonte à plus de 3 années en arrière et qu'est-ce que je constate depuis tout ce temps , que l'emulateur n'emule pas franchement mieux les jeux aujourd'hui qu'ilsles emulait à l'epoque

M'enfin si on prend le daedalus version PC , c'est la meme , son emulation est pas terrible non plus , il aurait peut etre mieux valu porter un emulateurplus performant des le depart plutot que de continuer a essayer de tirer quelque chose de daedalus puisque quand on constate le resultat sur des annees durant , ça donne vraiment pas grand chose de concret


y'aurais pas des devs qui pourraient se pencher sur d'autre emul que daedalus et deja plus erformant à la base sur PC (comme projet64 qui est deja un peu mieux) car quelque chose me dit que daedalus n'emulera jamais correctement les jeux (tout du moins la plupart) et que c'est peine perdyue que d'essayer d'en tirer quoi que ce soit de concret à moins de revoir tout de A à Z (et dans ce cas ce ne serait plus un deadalus) ...


Vu comme sa ses vrai que ta raison .
Avatar de l’utilisateur jeuhtyx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1220
Inscription: 10 Sep 2009, 18:05
Localisation: 凸(^_^)凸

Re: Unofficial DaedalusX64 passe en version 491

Message non lupar Arcs_1 » 02 Mai 2010, 02:15

le truc c'est qu'on a beau leur répéter 30 fois que cette emu n'avance pas et sa, je le dis depuis je sais plus combien de leur maj....et le pire c'est pas que celui la ne marche toujours pas, c'est que d'autre console ....comme, excuser de l'expression mais c'est franchement le cas, genre la master système, le pc engine, ou je sais pas l'amiga-_- eu on des mise a jour alors que franchement, PLUS personne en a a foutre de ces consoles, ces jeux la sont BCP trop vieux et franchement pour le peu de bon titre qu'il y a dessus sa sers plus rien de développer une maj ou l'autre.

Ici a chaque maj pour ce N64 emulator, c'est 1 a 2 framerate de gagner quoi, merci l'avancer, et celui qui nous sor, c'est avec plein de maj comme sa que sa fait avancer les chose, franchement qu'il aille se recoucher-_-

Le but d'un travail bien fait c'est sa finalité, et son temps si possible le plus cours possible, et non pas le temps que sa met pour cette emulator pour que se soit limite responsable.

Des gens on fait en sorte qu'on puisse jouer a une ps1 a 90% sans problème, merci les gars la y a du boulot, on vous remercie, des autre on fait en sorte que les emu, megadrive, nes, snes , gba marche a 80%, merci les gars y a du boulot sa se vois on vous remercie.

Ici franchement sans être prétentieux, on vois rien, LE jeu lague, problème de son et j'en passe donc travail pas fini, Et on doit remercier quoi.-_-

Quand il nous sortirons une maj et les correctif nécessaire pour que par exemple un gros jeu tel que zelda ocarina of time, pour citer que lui, vu que 60% des gens veule le voir tournée sur une portable.....LA on remercira la team....et il l'aurons mérité.
Arcs_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 179
Inscription: 02 Sep 2009, 17:32

Re: Unofficial DaedalusX64 passe en version 491

Message non lupar Lyan53 » 02 Mai 2010, 02:59

Attention ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit

La team fait un taff exemplaire sur l'emul ; le seul souci c'est l'emulateur en lui même , pour ne pas macher mes mots daedalus est deja pourri sur PC donc sur psp y'a pas grand chose a en attendre sauf si l'emul est revu de A à Z


Sinon pour les emul master system , pc engine tout ça , y'a du public faut pas croire et c'est tres bien que des emulateurs de ces consoles existent , il ne faut pas non plus voir la chose que de son propre point de vue perso , tu t'en moques peut etre des autres emul mais heureusement ce n'est pas le cas de tous ;)


sinon l'emuler la N64 c'est quand meme s'attaquer a une console deja plus puissate et qui demande forcement plus de ressource à la psp que les autre (la psx est une console 32 bits et l'emulateur est developpé par les gars de sony) ; la n64 elle fait 64 bits et est developpé par des amateurs donc normal aussi que les jeux aient du mal sur psp ,

sachant que l'emulation psx sur la console n'est deja pas parfaite alors qu'elle est developpée par des pros et que le n64 requiert plus de ressource mais que c'est des amateurs qui gerent le developpement de l'emul , y'a pas photo devant le resultat on ne peut qu'admirer le travail accompli seulement ce que je denote c'est que la base de cet emulateur est mauvaise parce que daedalus 64 est un mauvais emulateur deja sur pc , resultat on est mal barré des le depart si on compte obtenir un bon resultat final d'emulation , il existe d'autres emulateurs N64 nettement plus fonctionnels sur pc et c'est un de ces derniers qu'il faudrait porter sur la psp pour esperer obtenir un meilleur resultat final d'emulation .
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Messages: 2296
Inscription: 22 Mai 2007, 00:00
Localisation: On est bien chez GéGène ?!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Unofficial DaedalusX64 passe en version 491

Message non lupar lincruste » 02 Mai 2010, 21:20

Arcs Wrote:[...]la master système, le pc engine, ou je sais pas l'amiga-_- eu on des mise a jour alors que franchement, PLUS personne en a a foutre de ces consoles, ces jeux la sont BCP trop vieux et franchement pour le peu de bon titre qu'il y a dessus sa sers plus rien de développer une maj ou l'autre.


Nan mais oh! Parle pour toi!

Arcs Wrote:[...]Ici franchement sans être prétentieux, on vois rien, LE jeu lague, problème de son et j'en passe donc travail pas fini, Et on doit remercier quoi.-_-

Quand il nous sortirons une maj et les correctif nécessaire pour que par exemple un gros jeu tel que zelda ocarina of time, pour citer que lui, vu que 60% des gens veule le voir tournée sur une portable.....LA on remercira la team....et il l'aurons mérité.


Bon hé, c'est gratuit, ils ne demandent rien, et en plus ils diffusent les sources... See my point?
lincruste Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 466
Inscription: 23 Oct 2010, 22:19
Prénom: m
Pays: France

Re: Unofficial DaedalusX64 passe en version 491

Message non lupar thedarkeca » 02 Mai 2010, 22:33

Le probleme des autres emulateurs etant que les sources ne sont pas distribuées...

Mais je penses que les devs devrait essayer de tout recommencer de zero et faire un nouveau projet.
Ca me fais penser a l'emulateur psp sur PC qui au bout de 2000 révisions est toujours aussi pourri...

Toutefois, il convient tout de meme de saluer le travail de tout ces devs qui oeuvre, ont oeuvré ou oeuvreront pour la PSP et qui ont permis à cette PSP de se développer
thedarkeca Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 179
Inscription: 26 Nov 2009, 15:43
Localisation: Melun
Prénom: mael
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news