Forums GAMERGEN

Unofficial DaedalusX64 passe en version 491

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Unofficial DaedalusX64 passe en version 491

Message non lupar loadfire » 04 Mai 2010, 14:06

Drôle, pour ma part, je suis allergique à la N64 et savoir que cet émulateur ait fait si peu de progrès après tant d'années ne me dérange pas plus que ça (vu que je ne toucherai jamais un seul jeu de cette horrible console. Peuh!) ^^

Par contre, je passe un temps fou sur d'autres émulateurs (Pc Engine, SMS, MD, SNES, NeoGeo, Amiga, DosBox, etc...) Le coté affectif vis à vis de tel ou tel support forcément.

Mais éventuellement, je pose la question à tout hasard (et j'ai peu espoir) mais Ogre Battle sur N64 est-il enfin émulé correctement sur Deadelus ? (seul jeu avec Sin & Punishment que j'aurai voulu essayer)
D'ailleur, est-il émulé sur n'importe quel ému que ce soit (sur Windows, linux, Sun, AS400, ou n'importe quoi d'autre ^^) ?
loadfire Gamer Débutant

Re: Unofficial DaedalusX64 passe en version 491

Message non lupar montasser33800 » 07 Mai 2010, 19:03

c normal ke le son ne march pas?
montasser33800 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Montasser
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news