Forums GAMERGEN
UnOfficial gpSP kai 3.2 test 07
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS : pour se qui on le même probleme que Lord-Chris vous ete bien en mode OE isofs ? ou ke kernel est bien instaler ?
-
trackeur Gamer du Dimanche
- Pays: France
Trackeur Wrote:PS : pour se qui on le même probleme que Lord-Chris vous ete bien en mode OE isofs ? ou ke kernel est bien instaler ?
Wi wi le probleme venait du kernel en faite ^^, il suffit d' installer le kernel 150.
-
BigDix Gamer du Dimanche
Domage je n'ai pas de carte flash et je pense que c'est pour ça que ça ne marche pas. Mais j'en ai commandé une, trop hate de la reçevoir pour essayer tout ce que je n'ai pas réussis à faire marcher.
En tout cas, ces terribls tout ce que faire notre petite psp. Et dire que j'avais vendu ma première pour une DS. Ah la la..
si quelqu'un peut confirmer au niveau de ma carte mémoire. Merci
En tout cas, ces terribls tout ce que faire notre petite psp. Et dire que j'avais vendu ma première pour une DS. Ah la la..
si quelqu'un peut confirmer au niveau de ma carte mémoire. Merci
-
Peggy_1
Salut a tous tout d'abord trés bon topic bon. maintenant je vous expose mon probléme j'ai télécharger pokémon émeraude ( oui j'aime jouer a pokemon dans le metro en allant a mon lycée
) donc j'y joue mais je suis un gros tricheur alor je me renseigne sur les choses alor je prend tt les codes que je trouve je les inserts dans cheat maker je les nommes (Pokemon emeraude(comme mon jeu)) je les mets dans le fichier CHT j'allume gpsp je charge mon jeu je met cheat millenious etc ...
mais la aucun ficher de triche et sa m'énerve alor si vous vous y arrivez et si vous pouvez me up diréctement le fichier sa m'aiderais merci
.
( PS: GARE AU PETIT MALIN QUI ME DI TA QUA LE TERMINER SANS CODES (et oui je lis dans tes pensée Sn@pS
)

mais la aucun ficher de triche et sa m'énerve alor si vous vous y arrivez et si vous pouvez me up diréctement le fichier sa m'aiderais merci

( PS: GARE AU PETIT MALIN QUI ME DI TA QUA LE TERMINER SANS CODES (et oui je lis dans tes pensée Sn@pS

-
vandrew_1 Gamer du Dimanche
[quote="Trackeur"]Marche nikel super hombrew tout les roms que j'ai essayer en full speed mise a par que j'ai droit a la manifique phrase failed (Error Code =8002013a) au lancemment o_O va savoir pourquoi lol
y marive la méme chose et pourtan tou marche nikel , zarb non?
y marive la méme chose et pourtan tou marche nikel , zarb non?
-
om8413 Gamer Pro
- Prénom: guillaume
mimichou Wrote:Lord-Chris Wrote:J' ais une psp fat en 3.71 M33-2 et quand je lance l' émlulateur, un message d' erreur qui affiche.
Pourtant j' ais fait toute les manip à faire. Est-ce que quelqu' un à la solution à mon probleme??? Merci
exactement le même problème (le pire c'est que j'ai le même fond d'écran ^^) donc si qqun a la solution :p
Person ^pour m'aider pour ce problème, merci ?
-
Peggy_1
Est-ce que quelqu'un qui est en 3.71 M33-2 peut poster ses configurations du recovery et dont l'émulateur marche avec svp? Même erreur que les autres en kernel 150...
-
AlexDarKiller Gamer Débutant
IMPOSSIBLE de trouve le BIOS de le GBA, j'ai utilisé notre ami google, mais RIEN, dans chaue site que je trouve, il me dise google est votre ami ( cette phrase est bien rependu lol), donc kelkun pourrai donner un lien direct pour pouvoir le trouver.
-
manucreil Gamer Averti
- Prénom: dgrdfg
Peggy Wrote:mimichou Wrote:Lord-Chris Wrote:J' ais une psp fat en 3.71 M33-2 et quand je lance l' émlulateur, un message d' erreur qui affiche.
Pourtant j' ais fait toute les manip à faire. Est-ce que quelqu' un à la solution à mon probleme??? Merci
exactement le même problème (le pire c'est que j'ai le même fond d'écran ^^) donc si qqun a la solution :p
Person ^pour m'aider pour ce problème, merci ?
Installe le kernel 150

-
BigDix Gamer du Dimanche