Forums GAMERGEN
UnOfficial gpSP kai 3.2 test 07
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

exactement le même problème (le pire c'est que j'ai le même fond d'écran ^^) donc si qqun a la solution :p
-
mimichou_1_1
sony415 Wrote:Oui le FFVI Advance est entierement traduit en français, contrairement a la version originale qui est sois nippone sois anglaise, et idem pour la version PSX en plus des cinematiques
Ah ouais je savais pas, ça doit être tranquille

-
pask_1 Gamer Maitre
erreur emulateur gba
mimichou Wrote:Lord-Chris Wrote:J' ais une psp fat en 3.71 M33-2 et quand je lance l' émlulateur, un message d' erreur qui affiche.
Pourtant j' ais fait toute les manip à faire. Est-ce que quelqu' un à la solution à mon probleme??? Merci
exactement le même problème (le pire c'est que j'ai le même fond d'écran ^^) donc si qqun a la solution :p

meme erreur sur ma psp en 3.71 M33-2
-
sgtdoom Gamer du Dimanche
confirmation
je confirme que ca marhce sur les tv non hd avec le cable a trois broche il faut mettre en entrelacé 

-
quentharry
gros débilou

les messages d'erreurs sont du au fait que je m'avais pas installer le kernel 150
honte sur moi ! ! !
a ceux qui ont une erreur de démarrage ! ! !

-
sgtdoom Gamer du Dimanche
Re: gros débilou
sgtdoom Wrote::lol:
les messages d'erreurs sont du au fait que je m'avais pas installer le kernel 150
honte sur moi ! ! !
a ceux qui ont une erreur de démarrage ! ! !![]()
![]()
Merci à toi

Dommage il n' emule pas bien mario power tennis

-
BigDix Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: confirmation
quentharry Wrote:je confirme que ca marhce sur les tv non hd avec le cable a trois broche il faut mettre en entrelacé
Je confirme moi aussi j'ai une tv non hd et ca marche trop bien en mode entrelace.
Je suis en train de rejouer a Zelda minish cap : C'est trop bon.
Seul bemol : quand on retourne au menu de gbSP l'image est decale mais en mode jeux c'est NICKEL.
Vivement que tous les homebrews utilisent cette fonction.
-
cousinweb