Forums GAMERGEN
Unofficial NesterJ, l'émulateur NES
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ils doivent etre mis directement dans le repertoire sources, pas dans ROMS (c'est pas comme l'ancien)
et aussi ils ne faut pas changer le nom du repertoire, ne pas le renomer en NESTERJ
et aussi supprime le fichier.CFG l'emulateur le recreeera en se relancant

5.0 M33-4 ici

-
smirnoffsf Gamer Pro
- Pays: France
Re: Unofficial NesterJ, l'émulateur NES
De plus je ne sais pas pour vous mais avec moi cette version ne charge pas les sauvegarde alors que je n'ai aucun problème avec la version officiel (après vue que je suis sur psp 3000 chickHEN le soucie vient pi être de là).
-
Sylouman Gamer du Dimanche
moi mon soucis, c'est que quand je fait "rond" sur la rom, ca me remonte dans les dossiers...pareil si je fait "croix".
en gros il me détecte la rom mais ne veut pas la lancer...
pourquoi?
en gros il me détecte la rom mais ne veut pas la lancer...

pourquoi?
-
shura82 Gamer Pro
- Pays: France
J'ai une question
Comment on fait pour sauvegarder?
J'ai tous fait j'ai sauvgarder par le jeu et sa marche pas, je les fait par le programme, sur le coter il a bien enregistrer, mais dès que je veut recharger ma partie y'a absolument rien qui ce passe, je suis obliger de recommencer du début, donc comment on fait?
Comment on fait pour sauvegarder?
J'ai tous fait j'ai sauvgarder par le jeu et sa marche pas, je les fait par le programme, sur le coter il a bien enregistrer, mais dès que je veut recharger ma partie y'a absolument rien qui ce passe, je suis obliger de recommencer du début, donc comment on fait?
-
Wildlion Gamer du Dimanche
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2