Forums GAMERGEN

Unofficial PRX Decrypter : jouez au derniers jeux sur un custom firmware

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Unofficial PRX Decrypter : jouez au derniers jeux sur un cus

Message non lupar gonagaifan » 02 Mai 2010, 13:38

mopral110 Wrote:En même temps si tu l'as téléchargé sur le net c'est plutôt logique qu'il passe sans patch ...

Car tout les jeux sortie à ce jour ne passent que s'ils sont patché, donc si MGS PW passe sans être patché tu es obligatoirement passé par le warez :roll:



Non, j'ai ce "problème" depuis quelque temps

j'ai constaté en lisant les commentaires du forum que certains jeux et démos ne fonctionnant pas passaient chez moi

Exemple: démo de dead or alive, de MGS Peace walker.... qui ne passe pas chez d'autres utilisateurs
gonagaifan Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 161
Inscription: 20 Mar 2010, 15:24
Prénom: David
Pays: France

Re: Unofficial PRX Decrypter : jouez au derniers jeux sur un cus

Message non lupar Naonao » 02 Mai 2010, 13:42

Car tout les jeux sortie à ce jour ne passent que s'ils sont patché, donc si MGS PW passe sans être patché tu es obligatoirement passé par le warez :roll:

euh... Oui oui toutafay! =D

on peut très bien patché les jeux nous même, c'est pas parce que pspgen n'a rien annoncé auparavant qu'il n'existe aucun patch antérieur, enfin après ceux qui télécharge illégalement c'est pas ton problème, c'est euh qui finiront en taule (et encore ça sa reste à voir xD )

évite de faire des conclusion hâtive sans rien savoir sur ton interlocuteur, c'est ridicule à souhait.
Image
Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
Naonao Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 778
Inscription: 07 Aoû 2010, 17:14
Prénom: Naonao
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Unofficial PRX Decrypter : jouez au derniers jeux sur un cus

Message non lupar C0ls » 02 Mai 2010, 13:44

Question bête : Qui est dans le même cas que moi ? ^^
Parce que je veux vraiment pas repartir en 5.50 Gen D2 rien que pour MGS: Peace Walker. (Surtout que mes sauvegardes vont être endommagées.)
Image
Avatar de l’utilisateur C0ls Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 29
Inscription: 21 Aoû 2009, 11:55

Re: Unofficial PRX Decrypter : jouez au derniers jeux sur un cus

Message non lupar mopral110_1 » 02 Mai 2010, 14:23

flo66000 Wrote:
Car tout les jeux sortie à ce jour ne passent que s'ils sont patché, donc si MGS PW passe sans être patché tu es obligatoirement passé par le warez :roll:

euh... Oui oui toutafay! =D

on peut très bien patché les jeux nous même, c'est pas parce que pspgen n'a rien annoncé auparavant qu'il n'existe aucun patch antérieur, enfin après ceux qui télécharge illégalement c'est pas ton problème, c'est euh qui finiront en taule (et encore ça sa reste à voir xD )

évite de faire des conclusion hâtive sans rien savoir sur ton interlocuteur, c'est ridicule à souhait.

C'est toi qui est ridicule, relis sont post tu verras qu'il dit que les jeux passent sans aucun patch !

Donc c'est pas une question sur le fait qui télécharge ou non ces jeuX (je m'en fou royal), je lui dis juste que c'est impossible à moins de passer par le warez ou la les jeux sont déjà patché !

Mais bon si tu lis une ligne sur cinq ...

Gonagaifan Wrote:Non, j'ai ce "problème" depuis quelque temps
j'ai constaté en lisant les commentaires du forum que certains jeux et démos ne fonctionnant pas passaient chez moi
Exemple: démo de dead or alive, de MGS Peace walker.... qui ne passe pas chez d'autres utilisateurs

Ha oui mais les démo c'est normal, je croyais que tu parlais du jeu complet :lol:
Dernière édition par Dadoo92 le 02 Mai 2010, 15:06, édité 1 fois.
Image
mopral110_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 522
Inscription: 26 Fév 2010, 21:04
Pays: France

Re: Unofficial PRX Decrypter : jouez au derniers jeux sur un cus

Message non lupar gonagaifan » 02 Mai 2010, 14:41

Je ne cherche pas à créer de polémique...

C'est une remarque... simplement

En son temps, lors de la mise en ligne de la démo de MGS peace walker... tous les utilisateurs de 5.03 gen C disaient que la démo ne passait pas chez eux... Hors chez moi elle passait.. par la suite, d'autres démos sensées ne pas passer passaient également chez moi... Dead or alive par exemple...

J'avais posté en ce temps là dans le topic dédié de la démo de MGS
J'avais donc mis la démo sur le psp de mon fils...
Elle ne passait pas ?!?!
mais en transférant mes fichiers psp dans la sienne, cela fonctionnait.... étrange...

Ici je dis juste que ca fonctionne chez moi..., c'est tout...

Par contre, je ne pirate pas... ^^
il faut à peine 5 jours pour recevoir les imports japonais
J'en veux pour preuve que faute de solution, ma fille est repassée en FO pour
Kingdom Heart Birth by sleep quand elle l'a reçu...


C'est surtout pour dire qu'il existe des choses, conditions dans lesquelles, une démo n'étant pas sensée passer, passe parfois ?

Mystères et boules de gomme...
gonagaifan Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 161
Inscription: 20 Mar 2010, 15:24
Prénom: David
Pays: France

Re: Unofficial PRX Decrypter : jouez au derniers jeux sur un cus

Message non lupar mopral110_1 » 02 Mai 2010, 15:01

Y a pas polémique, mais je trouvais ça bizarre le coup du vrai umd qui passe en 5.03 gen, d'où ma réflexion du fait que si tu l'as téléchargé c'est normal :lol:

Mais comme dit plus haut tu as pas précisé et comme la news parle du jeu complet, j'ai cru que toi aussi ^^
Image
mopral110_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 522
Inscription: 26 Fév 2010, 21:04
Pays: France

Re: Unofficial PRX Decrypter : jouez au derniers jeux sur un cus

Message non lupar wanadoo6 » 02 Mai 2010, 15:15

Ouais bof pour le moment je commande pas trop en import j'attends un peu(de plus ai déjà des jeux en cours...)
wanadoo6 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 08 Mar 2010, 18:40
Pays: France

Re: Unofficial PRX Decrypter : jouez au derniers jeux sur un cus

Message non lupar daikatanadet » 02 Mai 2010, 18:51

Sa marche avec la demo de ModNation Racers ?? Si non comme je peux le patcher pour 5.00 m33 :sarcastic: :roll: ?
daikatanadet Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 279
Inscription: 09 Nov 2009, 01:09
Localisation: Québec
Prénom: Felix
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Unofficial PRX Decrypter : jouez au derniers jeux sur un cus

Message non lupar Swy » 02 Mai 2010, 19:23

"Si vous avez une maîtrise du japonais correcte et que vous ne pouviez pas attendre la sortie européenne de Metal Gear Solid : Peace Walker, vous aurez sûrement commandé le jeu au Japon. Après avoir patienté avant l'arrivée du colis, ouvert la boîte, pris l'UMD et l'avoir inséré dans votre PSP, vous avez pu remarquer que le jeu aura tout simplement refusé de se lancer"

J'adore cette hypocrisie : faire un paragraphe sur un mec qui a acheté un jeu japonnais et qui vient de le recevoir alors que ceux qui lisent cette news ont à 90% minimum l'iso du jeux ou l'intention de le télécharger. C'est juste un peu trop gros :lol:
Avatar de l’utilisateur Swy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 05 Juil 2008, 00:00
Localisation: Guingamp

Re: Unofficial PRX Decrypter : jouez au derniers jeux sur un cus

Message non lupar Saevilys » 02 Mai 2010, 19:44

Pareil pour moi, pas de fichier DEC....
Saevilys Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 20 Fév 2011, 12:36
Pays: France

Re: Unofficial PRX Decrypter : jouez au derniers jeux sur un cus

Message non lupar dodogeek » 02 Mai 2010, 23:18

J'aurai bien un importer, mais il y'a trop de jeux que je doit acheter surtout avec mario près de la sortit euro et l'attente est moins longue que pour KHBBS(que j'ai en import :love: ).
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Unofficial PRX Decrypter : jouez au derniers jeux sur un cus

Message non lupar Arcs_1 » 03 Mai 2010, 02:30

Discutions signer jeu video.con.

Comment se prendre la tete sur un malentendu a la con, genre j'importe des jeu mais tout fonctionne cher moi, ha Ouais mec de cher mec ....
Bordel IL fais ce qu'il veut, Basta de cette discut, Il importe des jeu jap et alors-_-

tout le monde est content que metal gears walker marche avec patch, POINT...

Vivement les autre jeu, fin de la discutions-_-
Arcs_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 179
Inscription: 02 Sep 2009, 17:32

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news