Forums GAMERGEN
Unreal Engine 3 : Square Enix se procure une licence du moteur d'Epic Games
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Unreal Engine 3 : Square Enix se procure une licence du moteur d'Epic Games
Lire la news : Unreal Engine 3 : Square Enix se procure une licence du moteur d'Epic Games

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Unreal Engine 3 : Square Enix se procure une licence du
Le moteur de FF13 ne peut afficher que des couloirs? 

-
Temet Gamer Hardcore
Ils savent pas quoi faire de leurs argents ? Leurs moteur graphique LUMINOUS, il sert à quoi au final si c'est pour ce rabattre sur UNREAL ENGINE en plus si c'est pour sortir un jeu techniquement comme Last , moi je dis resté sur un truc que vous savez coder à moins qu'entre temps, cours de programmation il ya eu sur UNREAL ?
-
IMPACT_974 Gamer Averti
IMPACT_974 Wrote:Ils savent pas quoi faire de leurs argents ? Leurs moteur graphique LUMINOUS, il sert à quoi au final si c'est pour ce rabattre sur UNREAL ENGINE en plus si c'est pour sortir un jeu techniquement comme Last , moi je dis resté sur un truc que vous savez coder à moins qu'entre temps, cours de programmation il ya eu sur UNREAL ?
+12,5

Acer Predator G7750
ps2 fat=memento
ps2 slim=modchip
2 psp=cf 6.60 ME
Ps3 fat 80 go=cfw 3.55
Samsung galaxy s2 CyanogenMod-7.1.0-GalaxyS2 CWM v5.0.2.6 (1.6GHz)
ps2 fat=memento
ps2 slim=modchip
2 psp=cf 6.60 ME
Ps3 fat 80 go=cfw 3.55
Samsung galaxy s2 CyanogenMod-7.1.0-GalaxyS2 CWM v5.0.2.6 (1.6GHz)
-
fallout5 Gamer Pro
S'ils préfèrent mettre de l'argent dans des nouveaux moteurs graphiques et le rachat de licence , c'est à eux de voir ..
Après , c'est vrai que l'unreal engine sur The Last Remnant tourner très mal en son temps mais en 3 ans il s'en passe des choses et s'ils se permettent de se procurer une nouvelle licence moteur , c'est par pour nous refaire la même erreur .
Après , c'est vrai que l'unreal engine sur The Last Remnant tourner très mal en son temps mais en 3 ans il s'en passe des choses et s'ils se permettent de se procurer une nouvelle licence moteur , c'est par pour nous refaire la même erreur .
-
Sephiroth_1_1_1
Ils ont surement viré la moitié des gars et engager un seul type qui ne sait programmer que sur Unreal Engine.
C'est ca le monde moderne
C'est ca le monde moderne

-
jackseg Gamer Maitre
- Pays: Suisse
La Square Enix va loin
déjà que je trouve le moteur de FF13 excellent

-
Chris Ravenci Ancien
Temet Wrote:Le moteur de FF13 ne peut afficher que des couloirs?

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
IMPACT_974 Wrote:Ils savent pas quoi faire de leurs argents ? Leurs moteur graphique LUMINOUS, il sert à quoi au final si c'est pour ce rabattre sur UNREAL ENGINE en plus si c'est pour sortir un jeu techniquement comme Last , moi je dis resté sur un truc que vous savez coder à moins qu'entre temps, cours de programmation il ya eu sur UNREAL ?
leur moteur maison s'appelle "Crystal Engine" il me semble, il est utilisé par Square depuis FF XIII et même que le prochain Tomb Raider est développé avec
maintenant faut pas oublier qu'on parle de plus en plus de la prochaine génération de console et que le Unreal Engine 3 bénéficie déjà de pas mal de specs avant-gardistes (niveau éclairages notamment) de même que le Cry Engine 3 ou le FrostBite 2
on peut comprendre que Square préfère finalement "prendre" de l'avance en se faisant la main sur un moteur évolué plutôt que de perdre du temps et de l'argent à développer le leur en sachant pertinemment qu'il faudra en créer un autre d'ici 2 ans maximum.
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
-
chris_lo Gamer Maitre
C'est un peu un moteur dépasser l'unreal ungine 3 maintenant non ? Surtout que Epic a dit qu'ils allaient sortir un nouveau moteur je comprend pas trop le choix de square enix la ....
-
kael34 Gamer Pro
kael34490 Wrote:C'est un peu un moteur dépasser l'unreal ungine 3 maintenant non ? Surtout que Epic a dit qu'ils allaient sortir un nouveau moteur je comprend pas trop le choix de square enix la ....
Je suis d'accord avec toi, l'Unreal Engine actuel commence à être dépassé, même lorsqu'il est (très) bien optimisé comme pour Bulletstorm (les lumières sont bonnes, mais les textures HD font défaut)
Epic Games va bien sortir une nouvelle version de son Unreal Engine (v3.9 en prévision de la v4.0), seulement cette nouvelle monture n'est pas développée pour la génération actuelle de console car elle demande pour le moment trop de ressources...
Peut-être la v4 pour la PS4

"God loves you as He loved Jacob"
Steve Jobs
1955 - 2011
-
BiggSixx Gamer Pro
ils vont pouvoir peut-être faire un Final Fantasy digne de ce nom maintenant.. et surtout AVEC DES VILLES!!
-
megadeath Gamer Hardcore
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2