Forums GAMERGEN
Unreal Engine 4 : après les images, voici la vidéo comparative PC/PS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

seconde chose et je suis désoler mais la différance PC et PS4 et pas du tout flagrante! je trouve meme qu'on a plus de détail quand la caméra passe sur le gars avec ses yeux rouges et perso je trouve que la PS4 a rien a envier a un PC pasque déjà qui a un PC avec plus de 8Go de ram? meme moi j'ai pas un PC a 8Go de ram on va chercher dans les combien un PC pour 8Go de ram? (portable)
voila j'ai dit ce que j'avais a dire
seconde chose et je suis désoler mais la différance PC et PS4 et pas du tout flagrante! je trouve meme qu'on a plus de détail quand la caméra passe sur le gars avec ses yeux rouges et perso je trouve que la PS4 a rien a envier a un PC pasque déjà qui a un PC avec plus de 8Go de ram? meme moi j'ai pas un PC a 8Go de ram on va chercher dans les combien un PC pour 8Go de ram? (portable)
voila j'ai dit ce que j'avais a dire
-
yoeri Gamer Averti
Re: Unreal Engine 4 : après les images, voici la vidéo compa
Ta pris connaissance des précédents commentaires ? Tu mérites un bon facepalm mais je vais me retenir.
Pour ton information sache qu'une tour et non un portable (du commerce surtout = arnaque) permet d'avoir un très bon PC pour moins de 1000 euros (en kit). 8Go de ram... ça coûte 40 euros, je crois que ta aucune idée de ce que coûte les composants de nos jours.
Pour la configuration PC sur la vidéo il s'agit de 8go de ram et d'une gtx680, si tu prends une équivalente chez AMD tu peux en avoir dans les 300 euros, quand UE4 va sortir les composants seront moins cher, mais 300 euros voir 350 euros pour une carte graphique ce n'est pas excessif, on en revient au prix que j'ai dit, - de 1000 euros et j'ose même descendre, 800 euros.
Pour ton information sache qu'une tour et non un portable (du commerce surtout = arnaque) permet d'avoir un très bon PC pour moins de 1000 euros (en kit). 8Go de ram... ça coûte 40 euros, je crois que ta aucune idée de ce que coûte les composants de nos jours.
Pour la configuration PC sur la vidéo il s'agit de 8go de ram et d'une gtx680, si tu prends une équivalente chez AMD tu peux en avoir dans les 300 euros, quand UE4 va sortir les composants seront moins cher, mais 300 euros voir 350 euros pour une carte graphique ce n'est pas excessif, on en revient au prix que j'ai dit, - de 1000 euros et j'ose même descendre, 800 euros.
-
Zek Gamer Or
- Pays: France
Et euh 8Go de ram c’est la base
8Go de RAM c’est même pas 50€
8Go de RAM c’est même pas 50€
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
je m'en fou de vos tour je vous parle d'ordi portable tout le monde a pas la place pour un ordi qui fait 200mcube :-)
-
yoeri Gamer Averti
En même temps les gamer sont sur des tour, très peu ont de portable car c’est pas fait pour appart ceux vraiment conçu pour.
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
8G de ram = 40-50 € !!!
Faut me donner des adresses parce là c'est vraiment pas cher. Ou alors vous prenez de la ram "basse fréquence" avec un cas latency élevé. Si vous prenez de la ddr3 2400 Mhz c'est plutôt du 140 € en corsair ou G-Skill (si OC, sinon des values font l'affaire c'est sûr).
Enfin tout ça pour dire que niveau ram, les prix peuvent varier énormément, pour la même chose. Mais en général un joueur ne prendra pas des noname.
Ça doit faire longtemps que tu n'as point vu de PC .
Faut me donner des adresses parce là c'est vraiment pas cher. Ou alors vous prenez de la ram "basse fréquence" avec un cas latency élevé. Si vous prenez de la ddr3 2400 Mhz c'est plutôt du 140 € en corsair ou G-Skill (si OC, sinon des values font l'affaire c'est sûr).
Enfin tout ça pour dire que niveau ram, les prix peuvent varier énormément, pour la même chose. Mais en général un joueur ne prendra pas des noname.
un ordi qui fait 200mcube :-)

-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
@yang je sais que pour les haut de gamme c’est plutôt 100€
mais je lui donnais surtout les base, si pour lui un PC fait 200mcube, alors tu penses bien que la fréquence de la ram, c’est pas son soucis premier
Edit
Mais sinon dès 70€ c'est bon
http://www.rueducommerce.fr/Composants/ ... CAS-11.htm
mais je lui donnais surtout les base, si pour lui un PC fait 200mcube, alors tu penses bien que la fréquence de la ram, c’est pas son soucis premier

Edit
Mais sinon dès 70€ c'est bon
http://www.rueducommerce.fr/Composants/ ... CAS-11.htm
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Va sur materiel.net yang70, et puis pour avoir vu des graphiques je peux te dire que la fréquence dans les logiciels et les jeux vidéos sur PC les différences ne sont pas flagrante, parfois c'est simplement de l'ordre de 4%, 100 euros en + pour 4% ça vaut le coup ? Moi je crois pas. De plus pour prendre du 2400Mhz faut avoir la carte mère pour qui supporte. 1066Mhz est suffisant largement.
Depuis 1937 avec le Mark I, PostMan2012 ce fait vieux que veux-tu mdr.
yang70 Wrote:8G de ram = 40-50 € !!!
Enfin tout ça pour dire que niveau ram, les prix peuvent varier énormément, pour la même chose. Mais en général un joueur ne prendra pas des noname.un ordi qui fait 200mcube :-)
Dernière édition par gentiani le 03 Avr 2013, 14:52, édité 1 fois.
-
Zek Gamer Or
@Zek: J'ai jamais dit le contraire a part si t'est un passionné de benchmark ou du "ki ka la plus grosse" ça ne sert a rien. Je voulais juste illustré l'énormité des éventails de prix de la ram. Au final pour de la ram de qualité on n'est quand même plus près des 70-80 € les 8G même chez matériel.net.
-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
Zek Wrote:Va sur materiel.net yang70, et puis pour avoir vu des graphiques je peux te dire que la fréquence dans les logiciels et les jeux vidéos sur PC les différences ne sont pas flagrante, parfois c'est simplement de l'ordre de 4%, 100 euros en + pour 4% ça vaut le coup ? Moi je crois pas. De plus pour prendre du 2400Mhz faut avoir la carte mère pour qui supporte. 1066Mhz est suffisant largement.yang70 Wrote:8G de ram = 40-50 € !!!
Enfin tout ça pour dire que niveau ram, les prix peuvent varier énormément, pour la même chose. Mais en général un joueur ne prendra pas des noname.un ordi qui fait 200mcube :-)
j'ai l'impression que vous saisissez pas l'hironie... moi j'ai aps la place pour une tour un bureau une souri des cable de partout etc donc je vous repose la question un ordi portable avec 8Go de ram cate graphique 2Go ca va chercher dans les combien pour un ordi portable? :-) voila c'est tout ce que j'avais a dire
-
yoeri Gamer Averti
un PC portable c'ets pas fait pour jouer, appart les Alienware ou certain acer et les razer.
Pak bon jte met au défis de jouer a un FPS au trackpad
Et un PC portable c’est toujours plus chère.
Et jte signale que la play faut des cables, un écran, une manette, donc sa prend de la place aussi
Pak bon jte met au défis de jouer a un FPS au trackpad

Et un PC portable c’est toujours plus chère.
Et jte signale que la play faut des cables, un écran, une manette, donc sa prend de la place aussi

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Tu vis dans un trou de souris ? Non mais sérieusement si tu as une console tu as une TV qui prends bien plus de place qu'un écran d'ordi. Rien ne tiens dans tes arguments.
-
Zek Gamer Or
54 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5