Forums GAMERGEN

Unreal Engine 4 : après les images, voici la vidéo comparative PC/PS4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Unreal Engine 4 : après les images, voici la vidéo compa

Message non lupar yoeri » 03 Avr 2013, 21:05

vous réfléchisser plus loin que le bout de votre nez? j'ai assez de place pour une TV et la console est en dessou dans une armoire qu'il y soit ou pas ca changerais rien donc ca prends moins de place si tu prend une tour tu a basoin d'un bureau et j'ai pas la place pour donc me faites pas chier je pense que je suis le mieux placer pour dire si j'ai la place ou pas chez moi non? donc je vous repose la question pc portable ou ps4? rien d'autre a dire
yoeri Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar [HG] TJ619 » 04 Avr 2013, 03:12

Et je te re-répond, tu compare l'incomparable

UN PC PORTABLE C'EST PAS FAIT POUR JOUER ::)
Dans la PS4 tu as pas d'ecran intégré, ni de baterie et de manette intègre, limite compare ton PC et une vita

c'est comme si je te dit, tiens pour faire les 24h du mans, twingo ou formule 1 ?
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar yoeri » 04 Avr 2013, 14:35

c'est pas moi qui compare la PS4 a un PC tout le monde dit que c'est mieux moi je dis que non j'ai pas la place pour le seul pc que je peut me permettre nivau place c'est un portable donc si on peut pas comparer un pc portable et une PS4 on peut pas comparer la PS4 a une tour... débat clos donc les PCiste...voila... bref...
yoeri Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar [HG] TJ619 » 04 Avr 2013, 16:20

Tain, t'es en train de battre Shinobu toi
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar monarch » 04 Avr 2013, 21:06

Un pc c'est pas fait pour jouer |:D
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar [HG] TJ619 » 04 Avr 2013, 22:10

Toutafait, et les voitures c'est pas fait pour rouler
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar monarch » 04 Avr 2013, 22:15

bein théoriquement un pc ca sert uniquement à traiter de l'information de manière automatisé , mais c'est pas la peine de partir en débat c’était juste un petit troll :-*
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar babaookikou » 05 Avr 2013, 01:19

monarch Wrote:bein théoriquement un pc ca sert uniquement à traiter de l'information de manière automatisé , mais c'est pas la peine de partir en débat c’était juste un petit troll :-*

Ce n'était pas un troll, le PC, personal computer à été crée dans le but de sous-traiter les calcules de l'industrie aux machines. Quand Steve Jobs à amener les ordinateurs dans la maisons des gens le pc était clairement orienté dans une optique de bureautique et c'est d'ailleurs comme ceci qu'il est majoritairement utilisé dans le monde.

Le PC n'est pas conçu pour jouer. On peut le faire mais ce n'est pas sa fonction. C'est comme une machine à café, ce n'est pas parce qu'elle fait du chocolat chaud qu'elle est conçue pour ceci, c'est une option.

Les consoles par contre sont dédiée aux jeux et les options qui les accompagnes sont le côté multimédia.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar [HG] TJ619 » 05 Avr 2013, 04:02

même les tous premier PC concu pour les particulier pouvais servir de machines de jeux.
Commodor, astrad, CPC et j'en passe, du moment que tu avait les codes, tu pouvais jouer.
Le PC est multi fonction a l'inverse d'une console bridé par le constructeur.

Le PC a principalement comme fonction, celle que l'utilisateur lui donne.

Un PC avec les dernier composant n'aura pas la meme fonction que le PC de base a 200€.

Puis a suivre votre raisonnement, je doutes que le PC ai été inventé dans l'optique de passer sa vie sur facebook :D
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar monarch » 05 Avr 2013, 08:39

informatique = information automatique |:D
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar babaookikou » 08 Avr 2013, 00:26

TJ619 Wrote:même les tous premier PC concu pour les particulier pouvais servir de machines de jeux.
Commodor, astrad, CPC et j'en passe, du moment que tu avait les codes, tu pouvais jouer.
Le PC est multi fonction a l'inverse d'une console bridé par le constructeur.

Le PC a principalement comme fonction, celle que l'utilisateur lui donne.

Un PC avec les dernier composant n'aura pas la meme fonction que le PC de base a 200€.

Puis a suivre votre raisonnement, je doutes que le PC ai été inventé dans l'optique de passer sa vie sur facebook :D

Je boycotte fermement facebook, je passe plus de temps sur Linkedin pour mon emploi de Concepteur Multimédia. De plus venant de quelqu'un qui passe son temps sur des forums je pense que c'est au même niveau que Facebook.

Et malheureusement non le PC ne fais pas ce que l'utilisateur veut, il fait ce qu'on lui à appris à faire. Si personne ne code un accès au jeu dans ton système d'exploitation tu ne pourras pas jouer. Un PC est aussi fermé qu'une console à l'exception que sur PC il y à des portes dérobée histoire de bien fouillé ta vie, chose qui n'est pas utile sur console et ne parlons pas des menottes.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar Zek » 08 Avr 2013, 01:19

Et les logiciels de développement et de modélisation 3D ça sert à quoi ? Non un PC n'est pas fermé comme une console, tu peux concevoir des logiciels, des jeux, de la musique... et sur console tu peux faire quoi ? Des jeux sur 360 par exemple mais qui n'auront pas autant de possibilité que le vrai kit de développement et quand à concevoir un programme et tout le reste sur l'OS d'une console n'en parlons même pas.

Le PC n'est plus uniquement fait que pour de la bureautique dans le cercle familiale, il fait tout à présent et depuis longtemps déjà, il est devenu un objet de divertissement. Que dire de tes portes dérobées sur console qui n'ont pas la même finalité... c'est une blague ? Je crois qu'on à pas du lire la même licence utilisateur de la PS3 tous les deux. À te lire le monde des consoles et le monde merveilleux des bisounours tandis que sur PC c'est le contraire.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news