Forums GAMERGEN
Unreal Engine 4 : après les images, voici la vidéo comparative PC/PS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
- Pays: France
Re: Unreal Engine 4 : après les images, voici la vidéo compa
Encore un qui ne voit pas plus loin que ce que son PC lui propose de base
Surtout que "de base" les premiers Apple (1977) qu'il évoque étaient vendus avec une manette de jeu.

Et puis comparer facebook a un forum autant comparer le mc donald avec un restaurant 4 étoiles.
Vraiment j'ai l'impression que vous vous êtes fait troller. Un PC fait tourner du code, un jeu c'est du code.
-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
TJ619 Wrote:Encore un qui ne voit pas plus loin que ce que son PC lui propose de base
Malheureusement pour toi j'utilise sûrement plus que toi les possibilités offerte par mon ordinateur de part mon métier.
M'enfin le problème des Pciste comme ils s'appelent entre eux est et sera toujours le fait qu'il se croient libre sur leurs machine et indépendant. Ceci démontre plus une dépendance matériel à un objet, trop souvent issu au rang de déité ou centre émotionnel de tout les désires.

M'enfin je n'ai sûrement pas la même vision que vous, mon PC est une machine de guerre me permettant de travailler, code, rendu 3D, développement, montage vidéo etc ... il ne me sert que très rarement à jouer. De plus je ne joue qu'à des jeux venant http://www.indiedb.com/ un très bon site qui selon moi remplace steam facilement pour autant que l'on se contente de jeux novateur et non commercial, dans ce sens je ne considère pas le PC comme LA machine de jeu mais plus comme une ouverture multi fonction qui me permet d'avoir plusieurs loisirs au même endroit.
Après il y aura toujours certains matérialiste pour considérer que leurs machines est plus grosse et mieux équipée que celle du voisins.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Tout ce que fais un pc techniquement une console peut le faire aussi .
Sinon, est que le gps de mon telephone est plus performant que mon "vrai" GPS ?

Sinon, est que le gps de mon telephone est plus performant que mon "vrai" GPS ?

-
monarch Gamer Hardcore
ça dépend du satellite utilisé par son tel et ton GPS.
mais sinon y a les cartes papier et le sens de l'orientation ( vendu séparément pour les femmes )

mais sinon y a les cartes papier et le sens de l'orientation ( vendu séparément pour les femmes )

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
TJ619 Wrote:ça dépend du satellite utilisé par son tel et ton GPS.![]()
Tout dépends de si il y à des magasins à proximité pour se servir de point de repère

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
54 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5