Forums GAMERGEN

Unreal Engine 4 : comparaison en images entre les versions PS4 et PC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Unreal Engine 4 : comparaison en images entre les versio

Message non lupar [HG] TJ619 » 31 Mar 2013, 02:36

PC actuel = les composant qui sortent actuellement
Puis di'ic a ce que la console sortent sa aura encore augmenter

Puis normal y a 80% des utilisateurs de PC qui passe leur vie sur facebook alors forcement y a pas besoin de GTx680 et de Intel I7 ::)
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Sukyra_1 » 31 Mar 2013, 04:21

Sans oublier que la ps4 ne coûtera pas 1 000€ et ne se change pas chaque année m'enfin bon console vs pc et une guerre qui n'a pas lieu d'être.
Sukyra_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Zexen » 31 Mar 2013, 15:59

Je ne sais pas trop quoi en penser à vrai dire.

La démo technique PC date d'il y a environ 1 an, quant à celle PS4 est toute récente, donc de nombreuses améliorations ont pu être faîtes dessus.

Il est clairement visible sur certaines images que l'on a affaire à des démos différentes, notamment sur celles-ci:

http://www.ps3gen.fr/unreal-engine-4-sc ... 32424.html

http://ps3.mediagen.fr/unreal-engine-4- ... 138803.png

Les sources de lumières ne proviennent pas du même endroit, et un brouillard bloque la porte.

Je dirais donc qu'ici la PS4 à l'avantage, et j'en suis plutôt content, cela présage au moins que le nouveau standard graphique des jeux sera bien en hausse, permettant ainsi au PC d'exprimer toute sa puissance! ;D

Mais au delà de tout ça, j'attends surtout un gros bond en avant sur la physique et l'IA, les graphismes actuels me conviennent amplement. :)

PS: Pour le petit plaisantin du dessus, sache que si tu payes un PC 1000€ et que tu dois le changer chaque année, je pense que le problème ne vient pas de la machine. :P
Image
Avatar de l’utilisateur Zexen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Tox_42 » 31 Mar 2013, 16:10

enfin bon, la différence est que sur console tout le monde a la même qualité d'image sur son écran alors que sur PC sa dépend de ton matériel
Image
Avatar de l’utilisateur Tox_42 Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news