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Unreal Engine 4 : la démo technique de la GDC dévoilée

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Unreal Engine 4 : la démo technique de la GDC dévoilée

Message non lupar Maxime Claudel » 29 Mar 2013, 21:03

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Re: Unreal Engine 4 : la démo technique de la GDC dévoilée

Message non lupar [HG] TJ619 » 29 Mar 2013, 22:44

Bah sa vas, vu que la 680 fait parties des 3 meilleurs de Nvidia en ce moment

L'Unreal Engine, sa claque, et j'aimes quand ça claque.
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Re: Unreal Engine 4 : la démo technique de la GDC dévoilée

Message non lupar gilou2501 » 30 Mar 2013, 02:58

video bloquée, autre lien ici.

Sympa, mais comparé à crysis 3 ou à battlefield 4, c'est pas si impressionnant que ça.

Sinon, ça serait sympa qu'un jour les grosse tueries graphiques soit porté par autre chose que des mecs qui se tirent les uns sur les autres avec des grosses pétoires... A part the witcher 2, j'ai l'impression que la plupart des claque visuels que j'ai pris ces derniers années étaient devant des FPS.
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Re: Unreal Engine 4 : la démo technique de la GDC dévoilée

Message non lupar babyfayce » 30 Mar 2013, 06:41

gilou2501 Wrote:video bloquée, autre lien ici.

Sympa, mais comparé à crysis 3 ou à battlefield 4, c'est pas si impressionnant que ça.

Sinon, ça serait sympa qu'un jour les grosse tueries graphiques soit porté par autre chose que des mecs qui se tirent les uns sur les autres avec des grosses pétoires... A part the witcher 2, j'ai l'impression que la plupart des claque visuels que j'ai pris ces derniers années étaient devant des FPS.


T'es serieux la? On as pas les meme yeux je pense, graphiquement c'est BIEN au dessus de Crysis 3 et de Battlefield 4 (ce qui n’enlève en rien leur beauté), on pourrait limite croire que c'est de la cinématique, les effets de particules, les explosions etc c'est juste du jamais vu pour du temps réel
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Re: Unreal Engine 4 : la démo technique de la GDC dévoilée

Message non lupar [HG] TJ619 » 30 Mar 2013, 15:27

Il a du regarder la vidéo en 360p ;D

Sinon y a que les jeux ou tu te tire dessus, les jeux de course, de veruse and co que tu peux en faire des bombes graphique.

Un rpg, plus il sera beau, plus sa demandera de puissance.
Faire un skyrim avec des graph a la B and co, tu met tous les PC a genoux.

Rien que le smods graphique sur skyrim sa te fais ramer si t'as pas un PC de tueur
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Re: Unreal Engine 4 : la démo technique de la GDC dévoilée

Message non lupar Takeshi39 » 30 Mar 2013, 21:51

J'trouve pas ça géant non-plus. Les pierres qui tombent sont mates, c'est bourré d'effet de lumière pour cacher le plus moche et ils montrent un monde fantastique histoire qu'on ai pas de comparatif avec du réel.

Perso, j'attend des graphismes qu'ils soient quasi identique à une vrai video et qu'ils soient utilisés pour faire passer une vrai émotion comme la démo d'Activision ou de Quatic Dream.
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Re: Unreal Engine 4 : la démo technique de la GDC dévoilée

Message non lupar babyfayce » 30 Mar 2013, 22:30

Takeshi39 Wrote:J'trouve pas ça géant non-plus. Les pierres qui tombent sont mates, c'est bourré d'effet de lumière pour cacher le plus moche et ils montrent un monde fantastique histoire qu'on ai pas de comparatif avec du réel.

Perso, j'attend des graphismes qu'ils soient quasi identique à une vrai video et qu'ils soient utilisés pour faire passer une vrai émotion comme la démo d'Activision ou de Quatic Dream.


Là où tu es dans l'erreur comme beaucoup de gens (après ca reste que mon opinion) c'est de vouloir a tout prix de l'ultra réalisme, donc recreer la realité en tout point, je vois pas du tout l’intérêt personnellement, la vidéo d'activision etait certes impressionnante mais pas mal UNCANNY VALLEY aussi (pour la définition va sur google tu comprendras), moi je suis fan de réalisme mais stylisé avec une touche personnelle qui donne un truc bien particulier.
Et pour les effets de lumière c'est un peu normal ca se passe en pleine nuit le truc donc bon...
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