Forums GAMERGEN

[RUMEUR]Unreal Tournament 3 : d’abord sur PS3 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [RUMEUR]Unreal Tournament 3 : d’abord sur PS3 ?

Message non lupar VodKa_SPT » 20 Juin 2007, 20:44

Excellent, sony aurait donc enfin régait aprés la perte de leur protéger
VodKa_SPT Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : [RUMEUR]Unreal Tournament 3 : d’abord sur PS3 ?

Message non lupar starworld » 21 Juin 2007, 09:20

rebelfr Wrote:la gestion clavier/souris sur ps" pour ce jeu est toujours d'actualité ?
(oui, je sais, je suis chiant, mais le pad, je supporte pas pour les FPS.... deja que la wiimote, c'est limite)

Oui je pense car jouer a Unreal Tournament sans clavier et souris sa doit être injouable.
Et puis la ps3 possède cette option alors pourquoi ne serait elle pas exploiter.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : [RUMEUR]Unreal Tournament 3 : d’abord sur PS3 ?

Message non lupar VodKa_SPT » 21 Juin 2007, 20:28

Non et je dit encore non

1- on est sur une console salon sa marche avec la manette et non clavier, autant aller sur ordi

2- les gars avec clavier vont détruire les joueurs manettes (moins rapide et tout)

Franchement j'espere que sa se fera pas

Désolé pour ceux qui préfere se mode de jeu, mais moi je suis contre
VodKa_SPT Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : [RUMEUR]Unreal Tournament 3 : d’abord sur PS3 ?

Message non lupar starworld » 21 Juin 2007, 20:55

1-Unreal Tournament est un jeu qui ce joue avec un clavier est une souris sa ne se joue pas à la manette.

2- Bien oui, mais c'est un jeu qui ce joue avec un clavier est une souris

Bien moi si car je vois mal un Unreal Tournament sans clavier et souris.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : [RUMEUR]Unreal Tournament 3 : d’abord sur PS3 ?

Message non lupar rebelfr » 22 Juin 2007, 17:20

m'enfin vodka, j'aime pas le pad pour les FPS et semi FPS (gear of war, lost planet par exemple)
la visée au pad est d'une imprecision terrible et d'une lenteur incomensurable !
d'accord que le gars qui n'a jamais joué sur un pc puisse trouver le pad tres bien, et je suis meme sur qu'il y a des professionnels de la visée au pad, mais moi, j'ai joué a castle wolfenstein quand il est sorti, suivi de doom et autres rise of the triad alors, la souris pour les fps, je l'ai dans le sang

maintenant, c'est sur que si un bon FPS sort sur PC et sur PS3, il ya a 80% de chance que je le prenne sur PC(coz souris !) et quand meme 40% de chance que je le prenne sur ps3 (on met la galette et on se casse pas la tete a configurer des plombes), seulement, le probleme c'est qu'il sort de bon jeux uniquement sur PS3, X360 et pas forcement sur PC, et bien qu'ils soient d'excellente qualitée, je ne peux pas y jouer (handicapé du pad ? ptetre bien)
voila aussi pourquoi je me demandais si les futurs FPS de la PS3 feraient l'effort de gerer la souris (the darkness me fait envie, mais je sais pas s'il gere une souris  :( )
la demo de black sur ps2 m'avait fait envie, mais la gestion pad m'a fait jeté la manette ! et il y en a pleins comme ca...

et si tu a peur de te retrouver face a des joueurs pc ayant une souris, tu avoue toi meme que le controle en est meilleur ! donc tu a peur du progrés  ;)
Dernière édition par pono le 22 Juin 2007, 18:04, édité 1 fois.
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news