Forums GAMERGEN
Unreal Tournament 3, ou comment se faire voler
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

quand les devs ont dit que clavier/souris serait sur PC et PS3, ca a super fait gueuler la communauté de l'anneau rouge.... non, qu'est ce que je raconte... la communauité xbox360 !
ils se sentaient roulés puisque, je vous le rappelle sans doute, les match multijoueurs seront multiplateforme (x360 Vs PC c'est sur... PS3 Vs reste du monde, j'ai plus vu d'infos depuis 3 mois....)
quand les devs ont dit que clavier/souris serait sur PC et PS3, ca a super fait gueuler la communauté de l'anneau rouge.... non, qu'est ce que je raconte... la communauité xbox360 !

ils se sentaient roulés puisque, je vous le rappelle sans doute, les match multijoueurs seront multiplateforme (x360 Vs PC c'est sur... PS3 Vs reste du monde, j'ai plus vu d'infos depuis 3 mois....)
-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : Unreal Tournament 3, ou comment se faire voler
rebelfr Wrote:la communauté de l'anneau rouge

-
arthiam Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Unreal Tournament 3, ou comment se faire voler
Franchement ils nous prennent vraiment pour des cons Sony... je les déteste
-
kizame_69_1
Tu sait que ce n'est pas sony qui crée ce jeu,
et tu as une PS3 ? je croyais que tu detester sony

et tu as une PS3 ? je croyais que tu detester sony

-
Bokken_1_1
En quoi Sony a quelque chose a voir dans cette histoire le jeu est devlopper par Epic
Si il faut blamer quelqu'un c'est Epic, avant de balançé vos critique a 2 balles
ouvre google et tape une recherche avant de l'ouvrir
Si il faut blamer quelqu'un c'est Epic, avant de balançé vos critique a 2 balles
Franchement ils nous prennent vraiment pour des cons Sony... je les déteste
ouvre google et tape une recherche avant de l'ouvrir
-
Cyberbob Gamer Maitre
- Prénom: Damien
- Pays: France
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2