Forums GAMERGEN

Unreal Tournament : aucun projet avant plusieurs années

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Unreal Tournament : aucun projet avant plusieurs années

Message non lupar EvilGost » 28 Juil 2009, 14:08

Alors que les fans attendent l’annonce d’un nouvel Unreal Tournament, le CEO de Epic Games, Tim Sweeney, décide de nous parler du futur de la série.

Lire la news : Unreal Tournament : aucun projet avant plusieurs années
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re: Unreal Tournament : aucun projet avant plusieurs années

Message non lupar naruto94_1_1 » 28 Juil 2009, 14:15

Petite rectification

Le jeu est sorti sur PS3 depuis le Vendredi 22 Février 2008 ;)
Avatar de l’utilisateur naruto94_1_1

Message non lupar don-miceli » 28 Juil 2009, 16:37

Gears of war il est magnifique , il me donne envie d'allé prendre la rivale du monolithenoir..
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Burnout » 28 Juil 2009, 16:56

don-miceli Wrote:Gears of war il est magnifique , il me donne envie d'allé prendre la rivale du monolithenoir..

J'ai fini le 1 sur PC il y a peu, et c'est peut être parce que j'avais joué à UT3 avant, mais il est très très loin d'être exceptionnel.
Graphiquement, les décors sont certes sympa, mais pas très très beau, je trouve répétitifs, et les animations pas exceptionnelles.
Et le jeu est assez banal, répétitif à passer son temps coller au mur et à tirer, tirer, tirer...

UT3 est plus impressionnant avec sa violence, les véhicules, variété de gameplay, pas d'ennui 8) . Bon c'est un jeu multi avant tout :D .

GOW2 j'ai pas pu testé, mais il m'a pas paru si dingue graphiquement...enfin, les images m'ont pas impressionné plus que ça.

Bref GOW restera pas gravé dans ma mémoire :-\ . Peut être que GOW2 sur 360 sur TV HD ça rend bien...
Burnout Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zakuya » 28 Juil 2009, 18:14

Si justement GoW 2 est dingue graphiquement... Par exemple quand tu te fait un gars au pompe (en ligne plutôt) c'est loin devant les exécutions qu'il y a dans Unreal 3, personnellement je trouve UT 2004 bien mieux bien que moins beau, je ne suis pas anti-Unreal 3 je l'ai sur PS3 et c'est vrais que le jeux est très bon.

Pour ce qui est des sortie c'est pas dramatique le jeux est balèze il y aura surement des DLC ou autre.
Zakuya Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Archives des commentaires de news