Forums GAMERGEN
Unreal Tournament III: le mod Action Cam
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Désolé
Mais c'est beau non ?

Désolé

Mais c'est beau non ?

-
L0lliPoP Gamer Hardcore
Re : Unreal Tournament III: le mod Action Cam
Sm4ll_Al3x Wrote:Oh pu****
Désolé
Mais c'est beau non ?
C'est UUUUNNNN-BELIEVABLE !!! (euuuunbeulivabole lol

Dernière édition par micade le 08 Jan 2008, 01:19, édité 1 fois.
-
doc78 Gamer Pro
- Prénom: Dorian
- Pays: France

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
j'aurais quand même aimé une tite vidéo mais le screen est pas mal c'est vachement bien foutu mais moi je garde mon petit Warhawk UT3 c'est pour les bourrin et je le trouve un peu sombre 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Jonyjack justement non UT3 a des partis ou c est de la grosse bourrinerie par contre en mode solo ONLINE je joue souvent avec genesis et c est tout le contraire tu as plutot interet a jouer en equipe sinon tu te fait bouffer et concernant la clareté je dirait que c est suivant les maps il y en a des bien clair et des plus sombre.
-
ViperMan76_1
Pour la video tu vas être content je bosse sur un test où il y aura screens et video.Jonyjack Wrote:j'aurais quand même aimé une tite vidéo mais le screen est pas mal c'est vachement bien foutu mais moi je garde mon petit Warhawk UT3 c'est pour les bourrin et je le trouve un peu sombre
-
Genesis Gamer Or
Aaaah c'est cool sa ! 

-
L0lliPoP Gamer Hardcore
Re : Re : Unreal Tournament III: le mod Action Cam
Genesis Wrote:Pour la video tu vas être content je bosse sur un test où il y aura screens et video.
ba voila je suis content

@ViperMan76 : oui je sais mais ça tire dans tout les sens en online et les decors que l'ont voit dans les screens sont vraiment sombres non franchement ça m'attire pas trop faudrait peut-être que je l'essaye

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2