Forums GAMERGEN

[TEST] Unreal Tournament III

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [TEST] Unreal Tournament III

Message non lupar sniperr57_1 » 15 Jan 2008, 02:58

C'est ce qu'on appelle du "lourd".

Un grand merci , et un grand Bravo a toi Genesis.
Avatar de l’utilisateur sniperr57_1

Message non lupar LvsAs » 15 Jan 2008, 03:17

Bravo et merci pour ce trés bon test! il ma donné envie d'avoir ce petit bijou :D !
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : [TEST] Unreal Tournament III

Message non lupar Genesis » 15 Jan 2008, 05:10

Je tiens à remercier IceTiger qui m'a beaucoup appris sur le travail de testeur, dailleurs la toute première video est de lui!
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar METAL_GEAR_WALID » 15 Jan 2008, 12:15

merci pour le test meme si je savais que ce jeu est deja une tuerie.... ;D
Avatar de l’utilisateur METAL_GEAR_WALID

Message non lupar ViperMan76_1 » 15 Jan 2008, 12:38

Bien jouer genesis j'avoue ton test est tres bien reussi et je suis d'accord avec tout ce que tu y dit XD
Avatar de l’utilisateur ViperMan76_1

Re : Re : [TEST] Unreal Tournament III

Message non lupar Jonyjack » 15 Jan 2008, 14:39

Genesis Wrote:Je tiens à remercier IceTiger qui m'a beaucoup appris sur le travail de testeur, dailleurs la toute première video est de lui!

ba c'est justement la seule qui ne marche pas chez moi

sinon très bon test malgré une petite répétition :

En ce qui concerne les modes de jeux, ils sont nombreux, vous avez d'abord le mode campagne que vous pouvez faire seul, avec des bots, ou en ligne avec des amis ou des inconnus.
...
On note aussi la possibilité de pouvoir effectuer le mode campagne en ligne avec des amis ce qui est vraiment très agréable surtout que ce mode propose un mélange de tous les modes de jeu.

:P

mais bon je reste sceptique les graphismes de UT ne sont vraiment pas fait pour moi :-\

encore merci pour ce très bon test ;)

PS: le lien pour télécharger la BO ne marche pas chez moi :-\
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Kasuya » 15 Jan 2008, 14:58

Merci pour le test, moi qui me disais : "Devrai-je vraiment me l'acheté lorsqu'il sortira en france", et bien ton test ma convaincu. Juste une petite question, le mode carriére est-il aussi vide que dans Quake Arena ou plus riche ?. Mise à part sa, pour le peu que j'en ai vu (Viperman la test chez moi quand il l'a acheté), il a l'air effectivement trés beau, bien fandar et bourrin comme ses prédécéseur, mais c'est ce que l'on aime.

Message non lupar arthiam » 15 Jan 2008, 17:04

le test est convainquant, et le jeu l'est aussi, mais il semblerait que le jeu ne soit pas tellement joue online finalement. l'europe boudera p'tet moins le jeu que les USA...
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Bokken_1_1 » 15 Jan 2008, 17:08

sa donne envie, qui me prete des sous ?  ::)
Avatar de l’utilisateur Bokken_1_1

Message non lupar Kasuya » 15 Jan 2008, 17:09

Disons que peu être que le fait que celui-ci soit joué en version US sur des servers US ne lui donne pas un grand succé sur le Online pour le moment. On verra sa quand il sortira en Europe.

Message non lupar Genesis » 15 Jan 2008, 18:19

Oui pour l'instant il n'y a pas énormément de monde c'est bizarre, j'espère que son succès s'accroîtra avec la sortie en Europe.

Pour Kasuya, je dirais que le mode solo est pauvre en scénario même si il y en a un et que les cinématiques sont très belles.

Mais ça reste un mode super fun parceque c'est une sorte de "shuffle" de toutes les maps et tous les modes de jeux contre des bots que tu soit jouer seul avec des bots ou en ligne avec des amis et des inconnus.

Sinon pour la répétition c'est que je trouvais vers la fin que je n'insistais pas assez sur cet élément, je l'ai donc rajouter mais le début de phrase est à recommencer en effet. Je vais m'en occuper au plus vite.

On peut noter aussi que je ne parle pas du micro en jeu parceque pour l'instant cette fonctionalité reste assez mystérieuse et inéxpliquée...
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar ViperMan76_1 » 15 Jan 2008, 18:21

Loool genesis t'inquiete pour le micro j'ai mis mes deux meilleurs agents "Mulder et Scully" loooool
Avatar de l’utilisateur ViperMan76_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news