Forums GAMERGEN
Until Dawn : un jeu d'horreur jouable au PS Move ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

vous voyez le tout en 3d et tenez la lampe dans la main
vous voyez le tout en 3d et tenez la lampe dans la main

-
bignorm01 Gamer Hardcore
Re: Until Dawn : un jeu d'horreur jouable au PS Move ?
Watanuki-Kimihiro Wrote:(in)Famous Wrote:Passé un temps, il y avait un jeu développé en exclu sur ps3 qui étais dans le même huniver que Alan Wake et c'étais un hiver, mais ils l'ont anullé, peut être est ce jeu? (mais les graphisme ont pas l'air trop terrible)
oui je m'en rappel c'est vrai que les graphismes était....étrangemais ce n'est pas parceque les graphismes n'était pas a la hauteur de la console que ca aurait été un mauvais jeu (la preuve : nier
) par contre je ne savais qu'il était annulé dommage.
sinon un survival horror je dis oui c'est le type de jeu qui manque cruellement a notre console.
Oui c'st vrai, mais l'ambiance sonor, entendre nos pas dans la neige, avec des bruits dans la forêt, c'étais le top ! Puis comme c'st un jeu surtout dans la nuit les graphismes ne compte pas beaucoup, c'est vrai
-
inFamous Gamer Pro
- Pays: France
-
smartboy_1 Gamer Averti
- Prénom: erwan
C'est peut-être idiot ce que je vais dire , mais il existe ne serais-ce qu'un seul vrai survival horror sur la PS3 et pas un truc du genre RE5 qui ce veut entre un tout en étant à l'ouest ?
-
game44 Gamer Maitre
- Prénom: Stanislas
Y'a Dead Space, mais bon après faut aimer les aliens
Siren blood curse
Vampire rain altered species

Siren blood curse
Vampire rain altered species

PS4 500Gb Glacier White
Xbox One 500Gb
PC Gamer
Xbox One 500Gb
PC Gamer
-
Paskiie57 Gamer Pro
- Prénom: Loic
Encore une raison de plus pour moi de prendre la move 

-
LvsAs Gamer Bronze
(in)Famous Wrote:Watanuki-Kimihiro Wrote:(in)Famous Wrote:Passé un temps, il y avait un jeu développé en exclu sur ps3 qui étais dans le même huniver que Alan Wake et c'étais un hiver, mais ils l'ont anullé, peut être est ce jeu? (mais les graphisme ont pas l'air trop terrible)
oui je m'en rappel c'est vrai que les graphismes était....étrangemais ce n'est pas parceque les graphismes n'était pas a la hauteur de la console que ca aurait été un mauvais jeu (la preuve : nier
) par contre je ne savais qu'il était annulé dommage.
sinon un survival horror je dis oui c'est le type de jeu qui manque cruellement a notre console.
Oui c'st vrai, mais l'ambiance sonor, entendre nos pas dans la neige, avec des bruits dans la forêt, c'étais le top ! Puis comme c'st un jeu surtout dans la nuit les graphismes ne compte pas beaucoup, c'est vrai
Vous faites référence au jeu débutant dans un bois, puis on continu et la on arrive sur une sorte de mini chantier avec des cabanes en bois et la une créature chelou arrive, et cette créature a la particularité de se régénérer a l'infini ^^
Moi ca me faisait penser a the thing ce jeu lorsque la vidéo fut dévoilée
-
Adramélèch Gamer Hardcore
[/quote]Vous faites référence au jeu débutant dans un bois, puis on continu et la on arrive sur une sorte de mini chantier avec des cabanes en bois et la une créature chelou arrive, et cette créature a la particularité de se régénérer a l'infini ^^
Moi ca me faisait penser a the thing ce jeu lorsque la vidéo fut dévoilée[/quote]
Le titre de ce jeu est Redwood Falls il me semble
Moi ca me faisait penser a the thing ce jeu lorsque la vidéo fut dévoilée[/quote]
Le titre de ce jeu est Redwood Falls il me semble

PS4 500Gb Glacier White
Xbox One 500Gb
PC Gamer
Xbox One 500Gb
PC Gamer
-
Paskiie57 Gamer Pro
- Prénom: Loic
Siren: Blood Curse, et achète des couchesgame44 Wrote:C'est peut-être idiot ce que je vais dire , mais il existe ne serais-ce qu'un seul vrai survival horror sur la PS3 et pas un truc du genre RE5 qui ce veut entre un tout en étant à l'ouest ?

-
chronoss2 Gamer Or
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2