Forums GAMERGEN
Until Dawn utilise le moteur de Killzone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Until Dawn utilise le moteur de Killzone
S'il est bien maîtrisé, le jeu risque bien de vous coller la plus grosse frayeur de votre vie.
Lire la news : Until Dawn utilise le moteur de Killzone
Lire la news : Until Dawn utilise le moteur de Killzone
-
poussindamour Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
Re: Until Dawn utilise le moteur de Killzone
Dommage que ce soit un jeu requérant le PS Move 

-
Anonyme_30
Peut être sera t'il jouable quand même au pad ,en tout cas ça fait plaisir pour le move en espèrant qu'il soit bien!!
-
arclone Gamer Maitre
arclone Wrote:Peut être sera t'il jouable quand même au pad ,en tout cas ça fait plaisir pour le move en espèrant qu'il soit bien!!
Non, d'après la jaquette que tu vois sur la fiche du jeu et qui précise "PlayStation Move nécessaire". Cela dit, nous ne sommes pas à l'abri d'un changement d'avis d'ici sa sortie, voire même d'une mise à jour du jeu le rendant jouable au pad, qui sait ? En attendant, bien que je possède l'indispensable accessoire, je ne compte pas le prendre.
-
Anonyme_30
Moi je trouve que l'histoire du psychopathe qui joue avec ses prisonniers et qui donne des instructions aux gens qu'il fait entrer dans son jeu macabre, c'est du SAW tout cuit. 

-
yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
- Prénom: CASTRALE
6 messages
• Page 1 sur 1