Forums GAMERGEN
uo gpsp kai 3.3 test 2 build 132 : l'émulation GBA progresse
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

L'émulateur uo gpsp kai 3.3 test 2 build 132 fait encore progresser la qualité de l'émulation de la GameBoy Advance sur PSP. Quoi de meilleur qu'un bon Mario Kart ? Un super Mario peut être ? En tout cas, cela se passe sur PSP !
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: uo gpsp kai 3.3 test 2 build 132 : l'émulation GBA progresse
Magnifique moi qui craignais que son développement soit stoppé. Esperons que Golden Sun fonctionne enfin correctement 

-
Tidus93 Gamer Averti
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
uo gpsp kai 3.3 test 2 build 132 - GBA Emulator for PSP
Takka has been busy updating exophases GBA Emulator for the PSP, heres whats new in both a stable and alpha version release:
Alpha Version whats new:
-UnOfficial gpSP kai 3.3 test 2 build 132 svn.399
-The separation of the other options for debugging and cheats C and C EMYU revive core ARM core ARM core ASM has to be switched to EMYU (available after restart)
-ROM temporarily its 1MB cache revert was reduced, RAM a bit less cash when extracting ZIP file, PSP-1000 the extraction buffer 320KB generic BMP extension VRAM buffer take on 112.5KB save about PSP-1000 in memory of 16MB of ROM icon buffer / pochi add some images to change the font´s (not the network update, ZIP files included)
-Fixed a freeze on failure to initialize when interrupt IRQ fonts, IME register 0 fix was checked on the other bits (if there was a problem for this is unknown)
- For debugging, add the option to run as an older (available after restart)
-Add debug option (Note bones to write a note of the information in the system for testing)
Stable Version whats new:
-UnOfficial gpSP kai 3.3 test 1 build 172 svn rev.392
R fix the sound gap happens when Rhodes added the state did not fix the build number is active roll CFW3.71 M33-3 or less at the PSP-2000 TV output / additional memory is not supported The new line of code video.cfg LF + CR CFW3.95GEN also to respond to the additional memory to manage on their own as before when extracting ZIP file, PSP-2000 is a decompression a buffer (up to) 16MB use (PSP-1000 has 256KB).
j'espère que mario cart tourne mieu, avant il y avait une lignez noir et c'était dur de conduire...
-
omlet Gamer Maitre
- Prénom: Math
j'espere que golden sun sera enfin fluide
-
kronoss_1
Pour ma part l'emulateur ne fonctionne pas sur ma psp, j'ai essayer en mettant l'emulateur dans tout les dossier game et en essayant le kernel 1.5 et 5.XX rien y fait, je vais repassé sur mon ancienne version du GPSP qui marchait au poil (sauf pour golden sun
)

-
sony415_1 Gamer Pro
lol je dois etre un chanceu, la version de 3.2 chez moi marche tres bien et pour tout les jeux
je dois avoir une psp magic qui sait

je dois avoir une psp magic qui sait

-
mozzdark_1
mozzdark Wrote:lol je dois etre un chanceu, la version de 3.2 chez moi marche tres bien et pour tout les jeux![]()
je dois avoir une psp magic qui sait![]()
Tu arrives a faire tourner Golden Sun sans soucis? J'en doute.....
-
Tidus93 Gamer Averti
- Prénom: Nicolas
Tidus93 Wrote:Magnifique moi qui craignais que son développement soit stoppé. Esperons que Golden Sun fonctionne enfin correctement
Il en sorte toute les semaine, aucune raison que sa se stop, cette version je les depuis un mois, elle n'a jamais marcher
mozzdark Wrote:lol je dois etre un chanceu, la version de 3.2 chez moi marche tres bien et pour tout les jeux![]()
je dois avoir une psp magic qui sait![]()
Moi ce que je sais c'est que ta pas tout tester, sur une centaine de jeux j'en ai que 6 qui marche pas moi, PS : joue donc a Sword of Mana en 3.2
-
Zakuya_1
Merci c cool mais est ce que les pokemon marchent dans cette version parcque moi avant l'émulateur ne trouvais pas les roms de pokemon alors qu'ils étaient bien placer(UOgpsp 3.2)
-
aaaatchoum Gamer Pro
L'intitulé du dossier est trop long,
renommer le et ca marche...
renommer le et ca marche...
-
lerocher Gamer Débutant
Merci lerocher pour cette astuce 

-
MiChOcO Gamer Hardcore
mise à jour de l'archive.
Le nom du répertoire était trop long.
Navré de cette erreur d'inattention.
Pour ceux qui ont déjà installé : allez dnas PSP/GAME/ et renommer le répertoire uo_gpsp_kai_3_3_test_2_build_132 en UO_GPSP_3.3 par exemple.
Le nom du répertoire était trop long.
Navré de cette erreur d'inattention.
Pour ceux qui ont déjà installé : allez dnas PSP/GAME/ et renommer le répertoire uo_gpsp_kai_3_3_test_2_build_132 en UO_GPSP_3.3 par exemple.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
58 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5