Forums GAMERGEN
uo gpSP kai 3.4 test 3 : L'émulateur GBA progresse encore et toujours
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Comme ça ceux qui ont la Dsi ( qui n'a plus de port GBA ) ont une alternative

-
Gamersoma Gamer Bronze
- Pays: France
Re: uo gpSP kai 3.4 test 3 : L'émulateur GBA progresse encore et
Moi personnellement j'attand LA version multijoueur wifi, et compatible golden sun !
Ouais parce que sa commence à bien faire la, c'est beau des mises à jours comme sa mais sans plus ...
Ouais parce que sa commence à bien faire la, c'est beau des mises à jours comme sa mais sans plus ...
-
Jay54_1 Gamer Maitre
Je l'ai installer aujourd'hui, et j'ai eu un problème de langue avec (tout était en Japonais) et j'ai trouver ou changer la langue et je l'ai mis sur "Français" mais sa restait toujours en Japonais, alors j'ai désinstaller et réinstaller mon ancien (qui date de l'été 2008 et qui marche toujours bien XD)
Sinon merci pour la news

Sinon merci pour la news

-
Marou017 Gamer du Dimanche
- Prénom: Marou
BBoyMP Wrote:Je l'ai installer aujourd'hui, et j'ai eu un problème de langue avec (tout était en Japonais) et j'ai trouver ou changer la langue et je l'ai mis sur "Français" mais sa restait toujours en Japonais, alors j'ai désinstaller et réinstaller mon ancien (qui date de l'été 2008 et qui marche toujours bien XD)![]()
Sinon merci pour la news
c'est ce que je dis... tant que le mode multijoueur sera pas présent je ne met pas de nouvelle version
-
Gamersoma Gamer Bronze
En même tant si il pouvais changé le système de cheat, ce serait bien.
-
sfear_1 Gamer du Dimanche
Re: uo gpSP kai 3.4 test 3 : L'émulateur GBA progresse encore e
moi, il ne fonctionne pas même avec le bios.
Au démarrage il arrive à charger qu' une partie des fichiers
Au démarrage il arrive à charger qu' une partie des fichiers
-
legamerdu49_1
Sur moi il marche pas vraiment :/ ... Quand je lance un jeu, l' écran reste noir et quand j' appuis sur home pour arriver au menu je peux voir ou j' en suis dans le jeu mais l' ecran reste noir quand j' y retourne ... De plus le menu est en japonais, c' est pas pratique non plus. Je vais repasser à l' ancienne version !
-
Roubloodshed_1
Sinon se qui serait vraiment bien c'est de pouvoir jouer a des rom 32mo
j'attends
j'attends

-
eckos Gamer Pro
ecko-s Wrote:Sinon se qui serait vraiment bien c'est de pouvoir jouer a des rom 32mo
j'attends
ça c'est fait non? j'ai déjà joué à pokemon donjon rouge, par contre ça sauvegardais pas à l'époque, je sais pas si c'est le cas maintenant lol
-
Gamersoma Gamer Bronze
Bah chez moi, pokémon émeraude tourne et sauvegarde bien.
Même le bug de l'horloge m'a été visible qu'une seul fois et depuis plus rien..
Mais je précise que j'utilise qu'une vieille version.
Moi je veux faire touné banjo et kazooie.
Même le bug de l'horloge m'a été visible qu'une seul fois et depuis plus rien..
Mais je précise que j'utilise qu'une vieille version.
Moi je veux faire touné banjo et kazooie.

Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
le seul souci c'est que les jeux 32 mo (Fire Emblem : Sacred Stone & Kingdom hearts : Chain of Memories ,...)
le ROM BUF est redescendu à 16mb pour jouer au jeux 32mb l'emulateur crée un fichier "Zip_Temp.gba" de 32 mb (faut prevoir la place sur la MS)
sinon cette version est interressante mais ma bonne vielle DS fat a encore de l'avenir en mode GBA ^^
perso j'attend que des jeux en pseudo 3D (Duke Nukem , Doom) et les jeux estampillé Camelot marchent bien (mais même Snes9xTYL galère avec les jeux en pseudo 3D)
En gros je suis content et n'étant pas programmeur je me contente de ce qui est proposé ^^
le ROM BUF est redescendu à 16mb pour jouer au jeux 32mb l'emulateur crée un fichier "Zip_Temp.gba" de 32 mb (faut prevoir la place sur la MS)
sinon cette version est interressante mais ma bonne vielle DS fat a encore de l'avenir en mode GBA ^^
perso j'attend que des jeux en pseudo 3D (Duke Nukem , Doom) et les jeux estampillé Camelot marchent bien (mais même Snes9xTYL galère avec les jeux en pseudo 3D)
En gros je suis content et n'étant pas programmeur je me contente de ce qui est proposé ^^
-
Densetsu26 Gamer Hardcore
- Prénom: Romain
les gars svp vous pouvez m"'aider
j'ai acheté une psp fat,et j'ai installé le gpsp,
au lancement il me donne un ecran noir avec une petite ecriture en japonais avec le mot BIOS.
je suis en 4.01-m33
je m'y connais pas bcp, ptet qu'il faut que j'installe un kernel ou je sais pas koi
le faite est que g cherché le fichier bios mais je sais pas ou le mttre pour que ca marche
ps: j'ai renomme le fichier bios en gba_bios.bin
j'ai pas de chance avec ces emulateurs meme ceux de megadrive ne veulent pas marcher
merci pour l'aide
j'ai acheté une psp fat,et j'ai installé le gpsp,
au lancement il me donne un ecran noir avec une petite ecriture en japonais avec le mot BIOS.
je suis en 4.01-m33
je m'y connais pas bcp, ptet qu'il faut que j'installe un kernel ou je sais pas koi
le faite est que g cherché le fichier bios mais je sais pas ou le mttre pour que ca marche
ps: j'ai renomme le fichier bios en gba_bios.bin
j'ai pas de chance avec ces emulateurs meme ceux de megadrive ne veulent pas marcher
merci pour l'aide
-
zonavirus Gamer Débutant
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3