Forums GAMERGEN

uo_SNES9x démarre sur l'EBOOT GTA Loader !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar zefija » 27 Jan 2006, 12:17

ok ... moi qui reve de jouer à tales of phantasia ou donkey kong 3 ca risque de pas fonctionner à merveille alors :/ merci quand même de la réponse !!
de toute façon de nouvelles version de l'émulateur vont sortir non ? qui prendront en charge de plus en plus de roms ?
zefija Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar arnolanf » 27 Jan 2006, 12:42

Mais toutes les roms sonr prises en chages.
S'il y a des ralentissements, c'est que l'emulation n'est pas parfaite.
Les prochaines versions (s'il y en a) essaieront d'ameliorer l'emulation et donc la compatibilité avec tous les jeux.
Ne va pas croire que l'emulateur va te cracher une rom a la gueule. Elles se lanceront a priori toute mais tourneront plus ou moins bien.
arnolanf Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar zefija » 27 Jan 2006, 14:50

merci chef :)
zefija Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar karyjuice_1 » 31 Jan 2006, 00:05

Pouvez vous m'aider? Je n'arrive pas a telecharger "uo_Snes9x_002y32.zip" à partir de pspupdates... (56k). Un autre lien si possible? merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur karyjuice_1

Message non lupar karyjuice_1 » 31 Jan 2006, 00:30

Jai rien dit. ^^
Avatar de l’utilisateur karyjuice_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news