Forums GAMERGEN
uo_SNES9x démarre sur l'EBOOT GTA Loader !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ouais j'espère juste que la version 2.6 va sortir bientot , si il sorte des emulateur pour cette version , je crois prendre mon temps avant de faire a nouveau les mise a jour , depuis que j'ai mie la version 2.6 j'ai découvert plien de chose qui étais possible sur des version précédente que j'ai passé a coté!
-
Carlist Gamer Débutant
Bonjour,
Je voulez vous demander si dans les jours a venir meme voir les mois a venir si on aura l'espoir qu' un eboot loader d'iso sortira sur 2.01 et + car j'aimerai bien ne plus user mes umd et laisser de cotés les "chargements longs" (vous voyez ce que je veux dire) !!!
Merci beaucoup.
Ps: Jouer aux isos en possédant l'orinal!!!sinon c'est illégal et puni!!!

Je voulez vous demander si dans les jours a venir meme voir les mois a venir si on aura l'espoir qu' un eboot loader d'iso sortira sur 2.01 et + car j'aimerai bien ne plus user mes umd et laisser de cotés les "chargements longs" (vous voyez ce que je veux dire) !!!
Merci beaucoup.
Ps: Jouer aux isos en possédant l'orinal!!!sinon c'est illégal et puni!!!

-
pspotto02 Gamer du Dimanche
Quelle bonne nouvelle
Esperons juste que la vitesse des emulateurs sera normale
Moi je ne connais pas car je n'ai jamais été en 1.5 mais j'en profite pour demander si ces meme emulateurs (snes, megadrive...) tournent a la vitesse originelle
ps : il a lancé pilotwings
ca me rappelle trop de bons moments ...

Esperons juste que la vitesse des emulateurs sera normale

ps : il a lancé pilotwings

-
Ichigo78_1
apriori la faille existerai aussi bien pour les 2.01 que pour les 2.50 et 2.60...tout du moin les premier homebrews (tetris) fonctionnent sur toute les version, donc aucun probleme pour ceux qui ont la 2.60 !
(d'ailleur, si j'étai vs, jirai tt de suite telechargé le firmware 2.60 sur yourpsp afin qu'au cas d'un eventuel upgrade de firmware 3.00, vous pourrié quand meme passé a la 2.60 sans avoir a mettre la 3.00...vous m'avez suivi?
moi c'est ce que je ferai, si la faille marche parfaitement avec les homebrews et les emulatuer sur la 2.60, alors j'upgraderai en 2.60 (j'ai la 2.50) comme sa, bonjour le WMA
)
voila !! c'était ma petite parenthese
EDIT : désolé de la connerie que j'ai di juste au dessu, je vien de lire ceci sur le site de fanjita :
IMPORTANT: The EBOOT loader currently works on v2.0 firmware only. Work is in progress to support v2.01 and v2.5 via the Grand Theft Auto savegame exploit. v2.6 is possible, but is unlikely to happen very soon, because of the extra difficulty of working with v2.6
en gros (pour les anglophobe
) : l'eboot dispo sur le site ne marche que sur les version 2.00, mais il travaille sur la faille de GTA pour les version 2.01 et 2.50...la 2.60 sera elle aussi craké, mais sa demandera plus de temps étant donné le niveau suplementaire de sécurité..
va faloir etre d'autan plus patient !!
(d'ailleur, si j'étai vs, jirai tt de suite telechargé le firmware 2.60 sur yourpsp afin qu'au cas d'un eventuel upgrade de firmware 3.00, vous pourrié quand meme passé a la 2.60 sans avoir a mettre la 3.00...vous m'avez suivi?

voila !! c'était ma petite parenthese

EDIT : désolé de la connerie que j'ai di juste au dessu, je vien de lire ceci sur le site de fanjita :
IMPORTANT: The EBOOT loader currently works on v2.0 firmware only. Work is in progress to support v2.01 and v2.5 via the Grand Theft Auto savegame exploit. v2.6 is possible, but is unlikely to happen very soon, because of the extra difficulty of working with v2.6
en gros (pour les anglophobe

va faloir etre d'autan plus patient !!
-
mickeylaptitesouris_1_1
moi je comprend pas un truc :
on passe par la faille de GTA LCS donc la firmaware n'a rien avoir avec ça... donc même si on passe en 3.00, la faille GTA LCS existera toujours!!!!
je sais pas si vous voyez ou je veux en venir! maintenant c'est peut être con ce que j'ai dit mais bon je pige pas trop là....
on passe par la faille de GTA LCS donc la firmaware n'a rien avoir avec ça... donc même si on passe en 3.00, la faille GTA LCS existera toujours!!!!
je sais pas si vous voyez ou je veux en venir! maintenant c'est peut être con ce que j'ai dit mais bon je pige pas trop là....

See you space cowboy...
PSP : Firmware 2.01 -> 2.60 -> 1.50 -> 3.10oe-A -> 3.52 M33 -> 3.52 M33-4 -> 3.71 M33 -> 3.71 M33-2 -> 3.71 M33-4 -> 4.01 M33-2 + GPS 290 + Go!Explore Maps FR + UE
PSP : Firmware 2.01 -> 2.60 -> 1.50 -> 3.10oe-A -> 3.52 M33 -> 3.52 M33-4 -> 3.71 M33 -> 3.71 M33-2 -> 3.71 M33-4 -> 4.01 M33-2 + GPS 290 + Go!Explore Maps FR + UE
-
chglab Gamer Averti
chglab Wrote:moi je comprend pas un truc :
bah oui la faille existera toujours mais les autre jeux qui vont sortir et les nouvelles fonction bah on l'aura dans le popotin

-
Gaga_1_1
-
BuenS_1
41 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4