Forums GAMERGEN
Uo Snes9x passe en version 0.02y33 Build 0034
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Moi j'ai découvert les jeux sur la GBA quand j'étais gosse, j'ai su qu'après que c'était des remakes de super nintendo xD
Moi j'ai découvert les jeux sur la GBA quand j'étais gosse, j'ai su qu'après que c'était des remakes de super nintendo xD
-
Gamersoma
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Uo Snes9x passe en version 0.02y33 Build 0034
gamersoma Wrote:Au pire certains jeux on été refais sur GBA, si on a le jeu on peut y jouer en émulateur GBA...
J'osais pas le dire mais en effet sa règle le problème de Yoshi Island par contre Snes9x TYL ou Uo et GPSP c'est même combat sa supporte vraiment pas le mode 7...(je vise particulièrement Doom)
Ensuite c'est triste a dire mais si la GBA a offert de bon remake ce n'est pas sans perte au niveau sonore (je trouve Rayman Advance juste inaudible) ou par moment au niveau graphique (Donkey Kong Country 1,2,3)
En gros l'Emulateur SNES se révèle vraiment indispensable pour bien profiter des jeux SNES sur PSP
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
-
Densetsu26
Gamer Hardcore
- Prénom: Romain
Doom je l'ai jamais trouvé sur GBA alors je ne sais pas, mais par contre rayman je suis totalement d'accord avec toi >_< ( J'ai la cartouche avec Rayman + rayman 3 )
Vaut mieux jouer à la version ps1 de rayman ^^ ( Il est sur le playstation store =D )
Désolé je crois j'suis HS >_< j'espère que l'émulation de la super nintendo arrivera à être parfaite un jour sur psp ^^
Vaut mieux jouer à la version ps1 de rayman ^^ ( Il est sur le playstation store =D )
Désolé je crois j'suis HS >_< j'espère que l'émulation de la super nintendo arrivera à être parfaite un jour sur psp ^^
-
Gamersoma
Gamer Bronze
la snes, l'emualtion qui fais chier toute les console portab
la grande question est la suivante.
Sur toute les console portable actuel...y a t'il une seul qui arrive vraimment a faire tournée un ému snes sans trop de problème.
Pour ma part de ce que j'ai vu, la dingoo s'en sort pas trop mal mais c'est pas encore sa.
Quelqu'un sait me confirmer sur la gp2x wizz si c'est le même topo?
Il me semble que la console super mal connu, la pandora sera parfaite pour ce genre de chose, mais quand on vois la bête, sa fais plus penser a un ordo qu'une console, de plus pour la trouver a vendre sur le net a bon prix, on chie....
Sur toute les console portable actuel...y a t'il une seul qui arrive vraimment a faire tournée un ému snes sans trop de problème.
Pour ma part de ce que j'ai vu, la dingoo s'en sort pas trop mal mais c'est pas encore sa.
Quelqu'un sait me confirmer sur la gp2x wizz si c'est le même topo?
Il me semble que la console super mal connu, la pandora sera parfaite pour ce genre de chose, mais quand on vois la bête, sa fais plus penser a un ordo qu'une console, de plus pour la trouver a vendre sur le net a bon prix, on chie....
-
Arcs_1
Gamer Pro
hs ==> elle est dingo déemuler du snes
-
cflo21
Gamer Maitre
cflo21 Wrote:hs ==> elle est dingo déemuler du snes
De quoi tu parle?
-
Gamersoma
Gamer Bronze
Re: la snes, l'emualtion qui fais chier toute les console portab
Arcs Wrote:la grande question est la suivante.
-
cflo21
Gamer Maitre
une tite note d'humour^^
-
cflo21
Gamer Maitre
cflo21 Wrote:une tite note d'humour^^
C'était subtil
-
Gamersoma
Gamer Bronze
oui
j'espère que la maj le rendra plus rapide
j'espère que la maj le rendra plus rapide
-
cflo21
Gamer Maitre
sur metagames, une de nous balancer que le mode 7, ne rame plus sur l'emulation snes sur psp....je sais pas ou il a vu, cru, espérer voir sa....mais bon
-
Arcs_1
Gamer Pro
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3