Forums GAMERGEN

Update 5 pour le custom firmware 3.51 M33

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar kyserderf » 19 Juil 2007, 01:12

jgabit Wrote:OHLALA ! DU CALME !

je sais que c'est très bien que M33 ait repris de taf de D-A mais bon la ils exagères ! plus de 2 MàJ par jour ! ca me saoul ca ! :?

dans ce cas pourquoi ne pas nous dire cash que toutes les semaines ou tous les mois ils mette en ligne une MàJ (ou patch) au lieu de 1 fois par jour ?

c'est bien, ils sont rapide mais faut faire gaffe quand meme a ne pas lasser les gents ...

mais bravo quand meme !

PS : j'ai hate de voir le 3.51-XR pour voir ce que ca donne ... ^^

C'est quand même gonflé de sortir ce genre de critique...

Les mecs taffent des heures pour nous sortir un custom FW toujours plus stable et fonctionnel et toi tu te permets des réflections parce qu'au lieu de faire une MAJ de 2s t'en fais 2. J'avoue, 4s de ton temps perdu à coté des heures de boulot de ces gars là...

Non mais t'as raison continu de les critiquer!!! Moi à ta place, je les boycoterai. Je ferai même plus leurs updates. Comme ça du coup tu posteras plus de con****ies.

lol j'espère que t'as posté juste pour gonfler tes stats sinon c'est bien triste... t'as manqué de te taire.

:twisted:
kyserderf Gamer Débutant

Message non lupar steleclanel » 19 Juil 2007, 01:15

0635425 Wrote:
PSP4ever34 Wrote:

je sais que c'est très bien que M33 ait repris de taf de D-A mais bon la ils exagères ! plus de 2 MàJ par jour ! ca me saoul ca ! :?

dans ce cas pourquoi ne pas nous dire cash que toutes les semaines ou tous les mois ils mette en ligne une MàJ (ou patch) au lieu de 1 fois par jour ?

c'est bien, ils sont rapide mais faut faire gaffe quand meme a ne pas lasser les gents ...

mais bravo quand meme !

Vous etes vraiment des ingras ,peut etre que toi tous tes jeu fonctionne mais c'est pas le cas de tout le monde.
Cette team essaye de faire plaisir a tout le monde.

Et de toutes façon il n'ont aucune obligation envers toi ,car c'est gratos et is ne t'oblige a rien.
Alors SVP vous remarque désobligente garder les pour vous,par ce que je peu t'assurer que le développement prend Enormement de temps.

:evil:

+ 1

+2
steleclanel Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar abarai_renji_1 » 19 Juil 2007, 01:19

mais bravo quand meme !

:x tu préfère que il y'en ai pas du tout moi au contraire a chaque mise a jour je me réjouie je te comprend vraiment pas :?:
Avatar de l’utilisateur abarai_renji_1

Message non lupar cerco08 » 19 Juil 2007, 01:27

Juste pour dire que perso dans le recovery mode j'ai comme option NO UMD Disabled or Enabled et pas M33 Driver etc etc , mais ça marche quand même , virtua tennis 3 tourne ;)

Message non lupar MKA_1 » 19 Juil 2007, 01:35

je voudrais savoir un ptit truc , comment Ketchup fais pour avoir des screen de sa psp aussi parfait , est-ce que quelqu 'un a la reponse svp . :)

Message non lupar ATP » 19 Juil 2007, 01:53

Décidément c'est une véritable open-bêta que ce nouveau CF. Tant mieux, si ça permet d'avoir au final un No-UMD 100% opérationnel.

[ EDIT ] tiens, j'y pense : maintenant que pas mal de cso fonctionnent en l'absence d'UMD, il serait intéressant de voir approximativement le gain en autonomie qu'apporte un no-umd. Si quelqu'un est partant...
ATP Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar silvae77 » 19 Juil 2007, 02:09

ATP Wrote:Décidément c'est une véritable open-bêta que ce nouveau CF. Tant mieux, si ça permet d'avoir au final un No-UMD 100% opérationnel.

[ EDIT ] tiens, j'y pense : maintenant que pas mal de cso fonctionnent en l'absence d'UMD, il serait intéressant de voir approximativement le gain en autonomie qu'apporte un no-umd. Si quelqu'un est partant...

le gain en autonomie est négligeable vu qu'en mode normal le lecteur umd ne fonctionne que pendant le gaameboot pour un iso/cso
le mode no-umd est surtout pour se ballader avec sa psp sans umd dans le lecteur :wink:
silvae77 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Darkmaster60_1 » 19 Juil 2007, 02:09

Il sortent une MAJ a chaque fois qu'il changent de calbar ou quoi ? :lol:

ATP t'a signz Claque ;)
Avatar de l’utilisateur Darkmaster60_1

Message non lupar cerco08 » 19 Juil 2007, 02:12

Sur l'ensemble d'une charge/décharge, on gagnerait environ 30 minutes d'autonomie.Après ça doit sans doute dépendre du nombre d'iso lancer pendant cette période,vu que le lecteur UMD n'est sollicité qu'au lancement d'un ISO.

Message non lupar MickeyBlue_1 » 19 Juil 2007, 02:19

Merci pour la news, ils sont tout bonnement tres fort ces Russes
Avatar de l’utilisateur MickeyBlue_1

Message non lupar venom1000 » 19 Juil 2007, 02:19

olalala finalement c'est pas aussi stable qu'un OE de DARK ALEX...... Moi je ne passe pas pour l'instant
venom1000 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Maxime_1_1 » 19 Juil 2007, 02:38

lanner Wrote:on est pas obligé de mettre le M33-4 je suppose non ?
sofian84 Wrote:une ksion merci de repondre sa crain pa si jinstalle ke se patch g pa besoin dinstaler m33-4 avan???
COMME POUR CHAQUE MAJ ELLE INCLUT LES PRECEDENTES

Tyrion Wrote:le probleme c'est qu'il faut repasser en 1.5
????????????????

A part ça sachez que le Mode NO-UMD ne préserve pas la batterie du tout!!!!!! Il n'a aucune utilité lol je l'ai déjà dit 1000 fois XD Vous voulez connaitre sa vraie utilité? Un allégement de 15 Grammes de la PSP.
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news