Forums GAMERGEN
Update 5 pour le custom firmware 3.51 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ces mecs font des MAJ tellement souvent que ca va finir par me convaincre d'installer leur firmware. Ca fait plaisir de se dire que des qu'il y a un bug il suffit d'attendre la solution quelques jours, j'espère que ca continura comme ca mais c'est vraiment le genre de détaille qui pourait me convaincre d'installer leur CF plutot qu'un autre (bien que la possibilité de mettre 12 fonds de 480*272 m'intéresse énormément)

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
Vrm un SUPER bravo a la team M33. J'ai installer ce nouveau firmware il y a de sa 4hr et je doit avouer que tout fonctionne bien. Je n'ai rencontré aucun bug notable et tout mes iso/cso (backup de mes originaux) fonctionne sans problème!
Un grand merci , et arrêter de critiquer , vous faites pas mieu qu'eux
Un grand merci , et arrêter de critiquer , vous faites pas mieu qu'eux

-
y_o_p
bon moi j'hallucine hier mon ultimate ghost and goblin's ne marchait pas et aujourd'hui ca marche c'est magique
les autres équipe qui bosse sur le 3.51 vont avoir du boulot
sinon visitez ma ville [url]http://didouki.miniville.fr/
[/url]
les autres équipe qui bosse sur le 3.51 vont avoir du boulot
sinon visitez ma ville [url]http://didouki.miniville.fr/
[/url]
psp 3000 silver+4giga
la psp vaincra
valkyrie profile best game ever
la psp vaincra
valkyrie profile best game ever
-
ARAGORN29 Gamer du Dimanche
lol encore une !
mais pourquoi c'est si important pour vous d'avoir un mode no UMD ?
je vois pas quel est l'inconvénient d'avoir un UMD dans son lecteur...
doit certainement avoir une raison
mais pourquoi c'est si important pour vous d'avoir un mode no UMD ?
je vois pas quel est l'inconvénient d'avoir un UMD dans son lecteur...
doit certainement avoir une raison

-
fisico6403 Gamer Pro
- Pays: France
salut et bon réveil
escuse maxi j'ai une petite question ! peut on metre le recovery fr que tu as fais il y a un jour ou deux a la place du leur
merci
et merci l'équipe pour toute ces info que vous nous trouvez et aussi merci la team M33
escuse maxi j'ai une petite question ! peut on metre le recovery fr que tu as fais il y a un jour ou deux a la place du leur
merci
et merci l'équipe pour toute ces info que vous nous trouvez et aussi merci la team M33
-
doublebidule Gamer Pro
Bravo a la team car tout les jours nous avons droit à une MAJ

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
je vien de testé le recovery fr et sa ne passe po deux fois je l'es mi et toujour en anglais il reste
voili merci tout de même
voili merci tout de même
-
doublebidule Gamer Pro