Forums GAMERGEN

Update 5 pour le custom firmware 3.51 M33

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar EvilGost » 19 Juil 2007, 10:24

c'est vraiment n'importe quoi...5 patches...ca manque complètement de sérieux. Ils se précipitent pour sortir un CF et voilà 15 patchs qui déboulent.
Dark_Alex prenait au moins le temps de tester son CF dans les moindre détail avant de releaser...je reste en 3.40OE...
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Message non lupar Semiroux » 19 Juil 2007, 10:25

Burnout quitte normalement .... ca c'est une bonne chose !
Semiroux Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Mooooooooooortel!!!

Message non lupar tontonduson » 19 Juil 2007, 10:34

Ah quel bon reveil que de voir un nouveau patch qui marche niquel et cette foi ci ben tout est bon , tout mes jeux passe sans exception!!!pas de bug rien ca pet!!
Par contre les gens qui critique et qui dise "ouai il sorte trop de patch c est abuser ,dark alex ceci et cela ) ben il devrais deja l instal avans de parler de quelque chose qu il n on pas sous la main.Ensuite dark alex et tout casser je suis daccord mais il n a jamais mis non plus le no umd efectif a 100!!Alors que la c fait tout marche niquel!!De plus si la team M33 fait autan de mise a jour c'est tout benef pour nous (en passant dark alex fesais pareil sauf qu il les compilé mais on attendais plus de temp pour la mise a jour) bref arreter de comparé tout le temp et de dire (ca pu c est pas dark alex lol).
Sur ce merci la team m33 tout est au top now!!peace
tontonduson Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Maxime_1_1 » 19 Juil 2007, 10:39

doublebidule Wrote:escuse maxi j'ai une petite question ! peut on metre le recovery fr que tu as fais il y a un jour ou deux a la place du leur
merci
Maxime ;) Le Recovery FR que j'ai sorti il y a quelques jours n'est plus compatible.. Il doit être mis à jour avec les nouvelles rubriques.
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar julien59890 » 19 Juil 2007, 10:41

salut a tous, moi j ai déjà fait la mise a jours 1 qui consiste a regler le probleme du wifi. la j ai un souci avec cette MAJ, quand je la lance ca me fait un désagréable ecran noir.ma psp freeze en faite. a quoi est due?
Avatar de l’utilisateur julien59890

Message non lupar Ramsey_1 » 19 Juil 2007, 10:43

EvilGost Wrote:c'est vraiment n'importe quoi...5 patches...ca manque complètement de sérieux. Ils se précipitent pour sortir un CF et voilà 15 patchs qui déboulent.
Dark_Alex prenait au moins le temps de tester son CF dans les moindre détail avant de releaser...je reste en 3.40OE...

Completement d'accord avec toi.
Même si je félicite cette team pour son travail et sa réactivité, je trouve un peu exaspérant de nous mettre des patchs à longueur de journée.

Je préfère de loin que cela soit une release complete (même si on doit attendre quelques semaines).
Que de nous filer au compte goutte les mises à jour...

C'est pour cela que je resterais en 3.40 OE-A pour l'instant.
En attendant qu'ils fassent une vrai release et non des bout de puzzle pour leur CF.
Avatar de l’utilisateur Ramsey_1

Message non lupar Spit_1_1 » 19 Juil 2007, 10:51

Salut,
C'est cool d'avoir une mise à jour pour le No-Umd, mais je n'ai jamais vraiment compris l'intérêt d'un tel mode. Personnellement j'ai toujours un UMD dans mon lecteur, et je ne vois pas l'intérêt de laisser le lecteur vide.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le sujet...
A+
Avatar de l’utilisateur Spit_1_1

Message non lupar lightphenix » 19 Juil 2007, 10:56

Ramsey Wrote:
EvilGost Wrote:c'est vraiment n'importe quoi...5 patches...ca manque complètement de sérieux. Ils se précipitent pour sortir un CF et voilà 15 patchs qui déboulent.

Completement d'accord avec toi.
Même si je félicite cette team pour son travail et sa réactivité, je trouve un peu exaspérant de nous mettre des patchs à longueur de journée.

Je préfère de loin que cela soit une release complete (même si on doit attendre quelques semaines).
Que de nous filer au compte goutte les mises à jour...

C'est pour cela que je resterais en 3.40 OE-A pour l'instant.
En attendant qu'ils fassent une vrai release et non des bout de puzzle pour leur CF.

.....yen a qui save pas lire .... a chaque fois , le dernier PATCH EN DATE REPREND TOUTES LES CORRECTIONS DES PATCJH PRECEDENT !!!

en gros , tu peu attendre 3 semain, que 15 patchsort , et installer suelement le dernier , tu aura alors tout les patch installer en une fois , c'ets pas magnifique ?

au lieu de critiquer lisez et essayez !
Avatar de l’utilisateur lightphenix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jyhere » 19 Juil 2007, 11:07

Sympa j'espère que cette update corrige le bug que j'ai sur DJ Max 2 quand j'utilise leur driver no-umd.

Message non lupar Tigro » 19 Juil 2007, 11:09

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un saurait comment lancer ses iso via usb en 3.51 M33 ?

J'ai tenté la méthode avec les 3 prx et le usb.exe, mais ce n'est plus compatible ?

Bonne journée
Tigro Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar tontonduson » 19 Juil 2007, 11:11

Ouai lightphenix tu a tout a fait reson je n avais pas pensé a le dire comme ca !!Mais il sont grave les gens!!Plus t es gentil avec eux et tu donne et plus il se plaigne....ces gens la devrais etre privé de CF au moins il serais bien dans leur peau je pence!mdr
tontonduson Gamer Averti
Gamer Averti

Mdr

Message non lupar koefoner » 19 Juil 2007, 11:31

c'est tout simplement efarent de lire tout ces commentaires car lorsque l'on connait un minimum la prog et que l'on connait le temps réel passé à faire
tout ce taf comment peu t'on oser dire que c'est penible d'installer toutes ces mises à jour etc ..
Car à l'heure d'aujourd'hui si personne n'avait fournis le fruit de son travail,
à part quelques programmeurs vous seriez tous avec 5 a 10 jeux en umd a 40 euros piece...
Je trouve que c'est un manque de respect total pour toutes ces personnes qui fournissent gratuitement leur travail et des fois au risque de se faire prendre.

Comme quelqu'un l'a dit plus haut " RIEN NE VOUS OBLIGE A INSTALLER TOUS CA.. "

Je tenais juste à faire passer ce message car il est toujours bien triste de voir des gens critiquer un travail qu'ils ne seront jamais capable d'accomplir et je sais de quoi je parle..

Sur ce merci à tous les autres..

Image
koefoner Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news