Forums GAMERGEN
Update 5 pour le custom firmware 3.51 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je crois que je vais finir par mettre ma PSP a jour mais bon je le ferais quand je reviens de vacances la j'ai pas préparation des bagages oblige :p donc on verra dans un mois quand il y aura le 25ème patch au moins on aura un CF stable 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
heusement qu'il y a ce nouveau patch parce que justement j'avais virtua tennis 3 qui marchait pas j'était trop deg !!!
Bravo à cette team russe qui fait un bon boulot et qui réagis vite au problèmes !!!!
j'esper ke cette fois on aura un beau 100% No-UMD !!
Bravo à cette team russe qui fait un bon boulot et qui réagis vite au problèmes !!!!
j'esper ke cette fois on aura un beau 100% No-UMD !!
-
keke13 Gamer du Dimanche
Hello !
Salut à tous,
Un grand merci pour tout le bouleau dont on peu bénéficier sur nos bécanes et les mises à jour répétées ne me dérange absolument pas !
Quelqu'un peut-il me dire si l'on peut visualiser des iso video avec le nouveau firm ?
@ bientôt
Un grand merci pour tout le bouleau dont on peu bénéficier sur nos bécanes et les mises à jour répétées ne me dérange absolument pas !
Quelqu'un peut-il me dire si l'on peut visualiser des iso video avec le nouveau firm ?
@ bientôt
-
menuisier3_1 Gamer du Dimanche
Bonjour,moi je voulais reparler de ceux qui critique les MaJ , c'est vraiment pas terrible de critiquer le travail d'autrui de la sorte (en + c'est arrivé sans prevenir et tout le monde etait heureux quand la news est sortie), surtout pour reciter en exemple DARK_ALEX, c claire ce monsieur est pas bete, et en plus il a fait de la scene PSP ce qu'elle est aujourd'hui ( avec d'autres ), nous ne le remercirons jamais assez je pense.... Mais maintenant il est parti. Donc plus la peine de le prendre pour exemple.
Parcontre ce qui est marrant aussi, c'est que quand DARK_ALEX a tirer sa reverance, tout le monde pleurait, genre : Si personne ne reprend le flambeau, comment allons nous faire.....etc etc.
Et maintenant que c chose faite, y'en a qui trouve le moyen de la ramené, dite merci, c tout ce qu'il y a dire, et en plus si vous ne voulez pas installer toutes les MaJ, il suffit d'attendre que le systeme soit fiable,et installé la der des der, vu que pour l'instant ca marche assez bien comme cela.
Et encore "MERCI" ( moi a partir d'aujourd'hui je suis RUSSE, lol )
Sinon petite question, si j'ai bien compris, si on installe la derniere mise à jour ( la 5 a ce jour ), je n'ai pas besoin d'installé les autres, vu que tout y est, c cela ? ( je l'ai lu un pe plus haut, mais je prefere etre sur, merci d'avance pour la ou les reponses )
Parcontre ce qui est marrant aussi, c'est que quand DARK_ALEX a tirer sa reverance, tout le monde pleurait, genre : Si personne ne reprend le flambeau, comment allons nous faire.....etc etc.
Et maintenant que c chose faite, y'en a qui trouve le moyen de la ramené, dite merci, c tout ce qu'il y a dire, et en plus si vous ne voulez pas installer toutes les MaJ, il suffit d'attendre que le systeme soit fiable,et installé la der des der, vu que pour l'instant ca marche assez bien comme cela.
Et encore "MERCI" ( moi a partir d'aujourd'hui je suis RUSSE, lol )
Sinon petite question, si j'ai bien compris, si on installe la derniere mise à jour ( la 5 a ce jour ), je n'ai pas besoin d'installé les autres, vu que tout y est, c cela ? ( je l'ai lu un pe plus haut, mais je prefere etre sur, merci d'avance pour la ou les reponses )
-
Rickoo93 Gamer Débutant
- Prénom: Eric
- Pays: France
Pour ceux qui croirait encore que le 3.51M33 est bourré de bug je peux vous dire que je vient de faire un upgrade 3.40OEA-->3.51M33(+ tous les patches) et je peut vous dire qu'il n'y a plus aucun bug, j'ai même remis mon thème( fond d'écran, vagues, gameboot, icones, batterie, barre de son..etc) sans aucun soucis bien sur avec convertions des rco pour le 3.51 au préalable, les hombrews demandant le wifi sont tous opérationels enfin c'est que du bonheur donc pour ceux qui serait encore rétissant, foncez!!! 
Edit: j'ai tésté gta vice city, burnout, nfs most wanted, ridge ricer, moto GP, dbz 2, call of duty en mode no umd et ils fonctionnent tous nikel, les temps de chargement sont réduits!!!

Edit: j'ai tésté gta vice city, burnout, nfs most wanted, ridge ricer, moto GP, dbz 2, call of duty en mode no umd et ils fonctionnent tous nikel, les temps de chargement sont réduits!!!

Dernière édition par ced2911 le 19 Juil 2007, 13:51, édité 1 fois.
Ancien Modo PSPGen et iPhoneGen....
Iphone 2.01 Custom V1 Orange
Iphone 2.01 Custom V1 Orange
-
Sanandreas Gamer Pro