Forums GAMERGEN

Update 5 pour le custom firmware 3.51 M33

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Rickoo93 » 19 Juil 2007, 13:42

Bonjour,moi je voulais reparler de ceux qui critique les MaJ , c'est vraiment pas terrible de critiquer le travail d'autrui de la sorte (en + c'est arrivé sans prevenir et tout le monde etait heureux quand la news est sortie), surtout pour reciter en exemple DARK_ALEX, c claire ce monsieur est pas bete, et en plus il a fait de la scene PSP ce qu'elle est aujourd'hui ( avec d'autres ), nous ne le remercirons jamais assez je pense.... Mais maintenant il est parti. Donc plus la peine de le prendre pour exemple.

Parcontre ce qui est marrant aussi, c'est que quand DARK_ALEX a tirer sa reverance, tout le monde pleurait, genre : Si personne ne reprend le flambeau, comment allons nous faire.....etc etc.

Et maintenant que c chose faite, y'en a qui trouve le moyen de la ramené, dite merci, c tout ce qu'il y a dire, et en plus si vous ne voulez pas installer toutes les MaJ, il suffit d'attendre que le systeme soit fiable,et installé la der des der, vu que pour l'instant ca marche assez bien comme cela.

Et encore "MERCI" ( moi a partir d'aujourd'hui je suis RUSSE, lol )

Sinon petite question, si j'ai bien compris, si on installe la derniere mise à jour ( la 5 a ce jour ), je n'ai pas besoin d'installé les autres, vu que tout y est, c cela ? ( je l'ai lu un pe plus haut, mais je prefere etre sur, merci d'avance pour la ou les reponses )
Rickoo93 Gamer Débutant
Prénom: Eric
Pays: France

Message non lupar alain_1_1_1 » 19 Juil 2007, 13:43

Bonjour,

Est ce que ce patch corrige les jeux PS1 venant du PSN.
je ne peux toujours pas charger Crash venant de ma PS3.
La seule évolution c'est que je n'ai plus le message d'erreur 80010002.
Mais simplement un blocage de ma PSP au moent du premier ecran d'avertissment.

Est ce que quelqu'un a un jeux PS1 venant du PSN avec qui ça marche ??

A+

Alain
Avatar de l’utilisateur alain_1_1_1

Message non lupar alextitan7_1_1 » 19 Juil 2007, 13:44

jyhere Wrote:Essaie de restaurer les paramètres par défaut peut-être (et essaie aussi de le lancer sans memorystick pour voir si ça ne vient pas des fichiers de pref/historique/cache qui ont été précédemment créés dessus). Je n'ai pas de problèmes avec le browser en 3.51 M33-5.

Merci en restaurant les parametre par defaut ca refonctionne tant que je tape pas d'adresse. Dés que je tape une adresse ca freeze et la console s'eteint.
Dernière édition par robertdu81 le 19 Juil 2007, 13:46, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur alextitan7_1_1

Message non lupar nitrous1 » 19 Juil 2007, 13:44

je dit bravo aussi!!! :D
nitrous1 Gamer Débutant

Message non lupar Dharma » 19 Juil 2007, 13:45

Tout a fait d'accord avec Rickoo !!!
Les gens se pleingnent il y a trop de MAJ ...
Mais soyez content qu'il y en a sinon si il n'y en aurai pas pas vous direz " Mais il font pas évoluer leur CF ... "
Dharma Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: mick

Message non lupar Happybob_1 » 19 Juil 2007, 13:46

Maxime Wrote:
Happybob Wrote:la possibilité de mettre 12 fonds de 480*272 m'intéresse énormément
Inutile d'attendre un nouveau Custom Firmware : la bidouille pour avoir 12 fonds 480x272 se situe dans le 01-12.BMP, je peux te le faire si t veux ^^

Sérieu ta réussi à mettre 12 fonds de 480*272 dans le 01-12.bmp??? Moi jai jamais réussi à en mettre plus d'un, après le premier la PSP ne reconais pas les suivants (qui'ils fassent 480*272 ou non d'ailleurs). Pi un autre problème: comme une image de 480*272 en bmp de la bonne profondeur (je sais plus si la PSP demande du 8bit ou 24) fait dans les 500Ko, ca ferait un 01-12.bmp d'environ 6Mo... Tu le met ou dans le flash???
Enfin si ta vraiment réussi alors la respect et je te prie de partager ta conaissance avec moi!
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tontonduson » 19 Juil 2007, 13:51

Ouai trop d'bouffon ca pet le fion!!putain mais merde , les gars il se defonce pour faire du bon taf mais ya tjrs des gam's pour critiquer.mais c normal il s embete les momes!!mdrrrrrr
:lol:
tontonduson Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Happybob_1 » 19 Juil 2007, 14:12

Tontonduson Wrote:Ouai trop d'bouffon ca pet le fion!!***** mais m**** , les gars il se defonce pour faire du bon taf mais ya tjrs des gam's pour critiquer.mais c normal il s embete les momes!!mdrrrrrr
:lol:

:lol: Ya aussi toujours des "gam's" (faut arréter d'écouter diam's ^^) pour poster des messages avec une insulte tous les deux mots... Un peu de courtoisie, parbleu, vil marraud! (tu voi ca passe mieu comme ca)
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar tontonduson » 19 Juil 2007, 14:24

j'aurai pu dire jeun's ca aurai peu etre moin choquer!! :P
Bref desole pour les insultes j ai vu ca apres que je m etaisun peu enflammer!!ahah
Mais bon les gens qui critique comme ca et qui pleure quand ya plus de CF il font trop pitier et ca m enerve mais bon...il faut de tout pour faire un monde....peace
tontonduson Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Happybob_1 » 19 Juil 2007, 14:29

Tontonduson Wrote:j'aurai pu dire jeun's ca aurai peu etre moin choquer!! :P
Bref desole pour les insultes j ai vu ca apres que je m etaisun peu enflammer!!ahah
Mais bon les gens qui critique comme ca et qui pleure quand ya plus de CF il font trop pitier et ca m enerve mais bon...il faut de tout pour faire un monde....peace

Ha ca pour le fait de gueuler contre ceux qui critiquent les MAJ je suis absolument d'accord avec toi, et je suis bien content que tu ai bien pri ma réaction. Peace
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar tontonduson » 19 Juil 2007, 14:30

Bah normal on va quand meme pas s esquinté entre P éspien!!(de plus équipé M33 héhé :wink:
tontonduson Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar multima » 19 Juil 2007, 15:04

j'ai un gros problème mais je ne sais pas trop si c'est la psp ou fireware j'ai l'interrupteur wlan qui se de s'active tout seule quant je joue a killzone ou quant je surf avec ma psp sur internet je voudrai savoir si ca le fait qua mois ou a d'autre aussi
:cry: :cry: :cry: :cry:
multima Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Alexandre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news