Forums GAMERGEN
UPDATE 6 : 3.51 M33-6
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

dragon59666 Wrote:0635425 Wrote:dragon59666 Wrote:Ha ben c'est cool mais j'attends qu'il soit implanté dans un nouveau firmware , sinon j'comprends tout a fait leur attitude et ceux qui ne sont pas d'accord a mon avis ils savent pas programmer (je ne sais pas du tout programmer je le dis a l'avance) mais respecter le travail c'est important rajouter 1 ou 2 trucs (pas super utile) sans rien demander .... merci gentils russes
et toi, ou tu pense que les russes sont aller chercher leur idée de faire un custom firmware ?
sur quel code ont til fait un reverse ?
si vous pensez quil sont aller voir darkalex tu es bien naif.
aucun merci public na été fait a lordre de dark alex, meme pas pour le no-umd de sony.
perso, jattend le cfw de jas0nuk et compagnie
allez ciao !
J'vois ce que tu veux dire mais bon j'pense qu'on peut compter sur eux pendant un bout de temps et ils aident vraiment beaucoup (sans eux les 2 types feront plus rien ) et ils ont fait un assez gros travail puisque DA l'avait fait pendant plusieurs jours et il est jamais sorti c'est sur ils sont pas partis de rien (en mm temps ca aurait etre débile) DA est plus balèze mais c'est très sympa et des trucs comme ca , ca mérite d'etre respecter (DA a arreter officielement donc ...)
et de plus 0635425, je crois que ce Custom firmware jn'est pas basé sur celui de D_A. En effet, il n'a laissé aucune source de son travail, donc ces codeurs russes ont du tout faire eux même

-
walidou92
-
Dante38490 Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
walidou92 Wrote:dragon59666 Wrote:0635425 Wrote:[quote="dragon59666"]Ha ben c'est cool mais j'attends qu'il soit implanté dans un nouveau firmware , sinon j'comprends tout a fait leur attitude et ceux qui ne sont pas d'accord a mon avis ils savent pas programmer (je ne sais pas du tout programmer je le dis a l'avance) mais respecter le travail c'est important rajouter 1 ou 2 trucs (pas super utile) sans rien demander .... merci gentils russes
et toi, ou tu pense que les russes sont aller chercher leur idée de faire un custom firmware ?
sur quel code ont til fait un reverse ?
si vous pensez quil sont aller voir darkalex tu es bien naif.
aucun merci public na été fait a lordre de dark alex, meme pas pour le no-umd de sony.
perso, jattend le cfw de jas0nuk et compagnie
allez ciao !
J'vois ce que tu veux dire mais bon j'pense qu'on peut compter sur eux pendant un bout de temps et ils aident vraiment beaucoup (sans eux les 2 types feront plus rien ) et ils ont fait un assez gros travail puisque DA l'avait fait pendant plusieurs jours et il est jamais sorti c'est sur ils sont pas partis de rien (en mm temps ca aurait etre débile) DA est plus balèze mais c'est très sympa et des trucs comme ca , ca mérite d'etre respecter (DA a arreter officielement donc ...)
et de plus 0635425, je crois que ce Custom firmware jn'est pas basé sur celui de D_A. En effet, il n'a laissé aucune source de son travail, donc ces codeurs russes ont du tout faire eux même

Pas tout à fait, il est basé sur celui de D_A car il a été créé grâce à un reverse

-
Metal-Gear59 Gamer Pro
j'ai toujours le meme probleme
Bonsoir,
Je reposte car j'ai à chaque fois le meme problème et plus on avance dans les MàJ moins j'ai de réponses.
Je vous explique j'ai installé le patch 5 (attendez finissez la phrase j'ai pas finit) et je suis allé dans le recovery. Je ne pouvais plus choisir entre les nouvelles option du no-UMD alors que sous le patch 4 je n'y arrivais pas non plus j'ai redémarré, ca n'as pas changé j'ai essayé de surinstaler message d'erreur je vais dans le racovery et hop j'ai le choix. Le probleme c'est que j'ai le patch 6 maintenant et j'ai tout éssayé j'ai surinstaleé, redémaré, nétoyé le flash rien n'y fait je ne peut pas utiliser les nouvelles fonction de No-UMD.
Je sait que ça n'arrive qu'à moi mais j'ai droit à un espoir.
Quelqu'un saurait-il répondre?
Je reposte car j'ai à chaque fois le meme problème et plus on avance dans les MàJ moins j'ai de réponses.
Je vous explique j'ai installé le patch 5 (attendez finissez la phrase j'ai pas finit) et je suis allé dans le recovery. Je ne pouvais plus choisir entre les nouvelles option du no-UMD alors que sous le patch 4 je n'y arrivais pas non plus j'ai redémarré, ca n'as pas changé j'ai essayé de surinstaler message d'erreur je vais dans le racovery et hop j'ai le choix. Le probleme c'est que j'ai le patch 6 maintenant et j'ai tout éssayé j'ai surinstaleé, redémaré, nétoyé le flash rien n'y fait je ne peut pas utiliser les nouvelles fonction de No-UMD.
-
fede Gamer du Dimanche
Désolé fede, je ne vais pas pouvoir t'aider, en fait j'essaye de recolter des info sur les differents bug avant de passer au 3.51 m33
Par quoi se traduit ton probleme ? Est-ce que ça veux simplement dire que tu doit avoir un UMD dans le lecteur en permanence ? (si oui, est-ce vraiment grave ?...)
Et est-il possible de repasser en 3.03 OE-C en cas de probleme ?
merci
Par quoi se traduit ton probleme ? Est-ce que ça veux simplement dire que tu doit avoir un UMD dans le lecteur en permanence ? (si oui, est-ce vraiment grave ?...)
merci
-
remXcube Gamer Débutant
remXcube Wrote:Désolé fede, je ne vais pas pouvoir t'aider, en fait j'essaye de recolter des info sur les differents bug avant de passer au 3.51 m33
merci

-
fede Gamer du Dimanche
fede Wrote:remXcube Wrote:Désolé fede, je ne vais pas pouvoir t'aider, en fait j'essaye de recolter des info sur les differents bug avant de passer au 3.51 m33
merci
:lol: Ah non c'est pas grave c'est juste que je voulais profiter des nouveautées c'est tout. Après en ce qui concerne tes doutes j'était en 3.40OE je suis passé a la version 3.51M33 puis je suis repassé en 1.5 pour repasser en 3.40 OE et finalement finir en 3.51 M33 sans aucune encombre (si ce n'est un petit stress normal dû à ces diverses manipulation). Donc si tu teste le 3.51 M33 et qu'il ne te plait pas tu peut toujours revenir en 3.03 OE-c
Ok, merci pour ces precisions, j'en ai assez pour mettre a jour ma psp ;-)
je crois d'ailleurs que j'ai bien fait de ne pas attendre pour faire la premiere parte (la creation du firware) ça fait une vingtaine de minute et toujours rien... Au moins la diode memory stick clignote, ça me rassure ^^
-
remXcube Gamer Débutant
Re: j'ai toujours le meme probleme
fede Wrote:Bonsoir,
Fede je te conseillerais de repassé en 1.5 et apres en 3.51M33 et puis en 3.51M33-6 et aussi de nettoyer ton flash ...
T'aura une installation clean et si sa marche toujours pas je saurais pas t'aidé
-
jo2crist
A quand un Cf sans 150 patchs? faut qu'ils arretent là!!! En plus ils ralent quand certains rajoute quelques lignes de programmation... feraient t'etre mieux de se concentrer et de lacher là vodka!!! ca éviterai peut etre les 2 mises à jour quotidienne.... Avec DA quand il y avait 3 patchs c'etait le bout du monde là on en est à 6 en 1 semaine quand meme. Ca commence à etre du foutage de gueule je trouve.... Quelqu'un sait ou en sont les autres team pour le CF?
-
minicolas Gamer Averti