Forums GAMERGEN
UPDATE 6 : 3.51 M33-6
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci si quelqu'un pouvait m'apporter cette précision ceci derterminerai mon choix pour passer du 3.40 OE au M33-6
Encore une derniere question quel est le meilleur ordre des étapde pour passer au M33?
Recovery mode pour repasser en 1.5 ensuite Update en 3.51 M33 ensuite MàJ 6 ensuite formatage du flash 1 ou bien le formatage du flash 1 avant la MàJ 6
Merci pour vos réponse
Est ce que avec l mode no-umd de sony on peut lance les cso car perso la répons à cette question m'interesse aussi car les copies en iso m'interesse pas vu leur taille plus imposante.
Merci si quelqu'un pouvait m'apporter cette précision ceci derterminerai mon choix pour passer du 3.40 OE au M33-6
Encore une derniere question quel est le meilleur ordre des étapde pour passer au M33?
Recovery mode pour repasser en 1.5 ensuite Update en 3.51 M33 ensuite MàJ 6 ensuite formatage du flash 1 ou bien le formatage du flash 1 avant la MàJ 6
Merci pour vos réponse
-
Stertrix
Salut!
Pas de problèmes pour les CSO, ils se lancent sans soucis. Le seul CSO qui me posait problème sous 3.40OE-A était Metal Slug Anthology, Metal Slug 6 ne voulait pas se lancer. Avec les dernières version du CF M33 et le no UMD Sony, plus aucun problème. Contrairement à ce que j'ai pu lire plus haut, GTA VCS se lance parfaitement chez moi (m'enfin lui je le garde en ISO, la compression CSO provoque des saccades désagréables lors du streaming du décor).
Et j'ai beaucoup moins de plantages lors du retour sur le XMB à partir d'un jeu.
Bref, à mes yeux, excellent firmware, et les updates fréquentes sont un véritable gage de suivi pour l'avenir, ça fait plaisir.
Et j'ai installé le M33 à partir du 3.40OE-A, avec l'application des MàJ successives depuis la 4, en suivant notamment ce tuto : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
Aucun problème, si tu es déjà en OE-A inutile je pense de redescendre en 1.50.
++
Pas de problèmes pour les CSO, ils se lancent sans soucis. Le seul CSO qui me posait problème sous 3.40OE-A était Metal Slug Anthology, Metal Slug 6 ne voulait pas se lancer. Avec les dernières version du CF M33 et le no UMD Sony, plus aucun problème. Contrairement à ce que j'ai pu lire plus haut, GTA VCS se lance parfaitement chez moi (m'enfin lui je le garde en ISO, la compression CSO provoque des saccades désagréables lors du streaming du décor).
Et j'ai beaucoup moins de plantages lors du retour sur le XMB à partir d'un jeu.
Bref, à mes yeux, excellent firmware, et les updates fréquentes sont un véritable gage de suivi pour l'avenir, ça fait plaisir.
Et j'ai installé le M33 à partir du 3.40OE-A, avec l'application des MàJ successives depuis la 4, en suivant notamment ce tuto : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
Aucun problème, si tu es déjà en OE-A inutile je pense de redescendre en 1.50.
++
-
SupaPictave Gamer Débutant
Salut à tous,j'ai moi aussi un petit problème depuis que je suis passé en 3.51 M33.
En fait je n'arrive plus à lancer mon navigateur internet;un écran bleu me dit que mes informations de configuration sont endommagées et que je dois presser O pour rétablir les paramètres par défaut.
Quand je suis ces instructions,ma psp s'éteint tt seule et rien n'y change.
J'ai fait tt les MAJ successives ms rien à faire...
Qqn a une idée?
En fait je n'arrive plus à lancer mon navigateur internet;un écran bleu me dit que mes informations de configuration sont endommagées et que je dois presser O pour rétablir les paramètres par défaut.
Quand je suis ces instructions,ma psp s'éteint tt seule et rien n'y change.
J'ai fait tt les MAJ successives ms rien à faire...
Qqn a une idée?
-
Rhialto Gamer du Dimanche
- Pays: France
s-f-y-n-31 Wrote:michmich Wrote:Arrow j'ai besoin d'aide SVP !!! chez moi sa ne marche pas quand je lance l'ISO (j'ai bien sûr l'original) sa me dit "Démarrage du jeu impossible. (8001002) même si il y a un UMD dans le lecteur et la même chose quand je lance un UMD. pourtant quand je vais dans information du système je suis bien en 3.51 m33-6 (version n°6 de la MAJ) et j'ai bien choisi "sony...no-UMD" à "Configuration" dans le mode recovery.
---> Pour ceux qui ont se probleme , je vien de le résoudre il y a un instant , il faut changer le nom du jeux.
A la place de PES.2006.LALALALAALLA[ALLALALA].iso
tu met juste PES2006.iso
ok je vais esseiler plus tard si c'es ça un grand merci à toi
le problème n'etait pas là merci comme même mais je vien de me rendre compte qu'il n' avait que avec l'ISO de Socom ftb 2 que sa ne marchait pas j'ai esseilé avec pes6, Exit ect... et sa marche nikel!!
mais pourquoi sa ne marche pas avec l'ISO de Socom ftb 2 ?? SVP aidez moi. x_X
-
Zipper Gamer Pro
- Prénom: S
- Pays: France
Bonsoir à tous alors voila depuis que je suis passé du M33 à M33-6 mes dump de jeux PS1 ne fonctionne plus
petite explication le jeux se lance, ecran noir avec les ecritures puis la psp s'eteind
j'ai essayer no-umd M33
no umd sony
j'ai essayer sans le no-umd
et le OD isofs legacy -NO UMD-
rien à faire sa fonctionne pas
merci d'avance
edit : c'est l'iso de FF8CD1
edit 2 : Désolé j'avais mis dans GAME150 au lieu de GAME tout court
petite explication le jeux se lance, ecran noir avec les ecritures puis la psp s'eteind
j'ai essayer no-umd M33
no umd sony
j'ai essayer sans le no-umd
et le OD isofs legacy -NO UMD-
rien à faire sa fonctionne pas
merci d'avance
edit : c'est l'iso de FF8CD1
edit 2 : Désolé j'avais mis dans GAME150 au lieu de GAME tout court
-
Pierre62100 Gamer du Dimanche
salut,
Ceci est l'ultime no-UMD celon moi car made in sony,
Sinon l'utilité n'y est pas vraiment,
Mais bon bon boulots M33, et vous avez raison de ne pas vouloir vous faire volé votre travail,
a+
Ceci est l'ultime no-UMD celon moi car made in sony,
Sinon l'utilité n'y est pas vraiment,
Mais bon bon boulots M33, et vous avez raison de ne pas vouloir vous faire volé votre travail,
a+
-
jeff3000_1 Gamer Maitre